Signaler

Comment couper les manches de mon pyjama ? [Fermé]

Posez votre question ANIS NAJIA - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 22:10 par ANIS NAJIA
JE VEUX COUPER LES MANCHES D'UN PYJAMA POUR MA FILLE ET COMME JE DEBUTE DANS LA COUTURE J AI BESOIN DE VOTRE SAVOIR FAIRE. MERCI. A+++++
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Avec une paire de ciseaux,à la bonne longueur,puis faire un ourlet pour éviter que le tissu ne s'éfiloche,surtout lors du passage en machine. A+ Jojo37
Utile
+0
plus moins
les couper comment? Les raccourcir comme le dit Jojo ou autre chose?
Utile
+0
plus moins
Vous voulez juste couper les manches pour faire des manches courtes ou simplement les mettent à la bonne taille. _ Pour les mettent à la bonne tailles prendre un pyjama de votre fille le posés au dessus de celui que vous voulez couper, bien ajuster avant de couper ,ensuite couper au moins 8 cm plus bas sachant qu'il faut prévoir la couture , c'est à dire que vous allez plier 2 fois de suite sur le tissu avant de coudre si vous avez peur de raté épinglés les manches pour voir si vous êtes à la bonne hauteur et ensuite coudre.
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu au sujet de couper les manches du pyjama, mais la question c'est que je veux coudre un pyjama et je n'arrive pas à couper convenablement les manches et les assembler avec le pyjama. mille merci
Utile
+0
plus moins
alors, voici un lien pour expliquer le montage des manches: http://www.coupecouture.fr/2007/03/monter_les_manches.html Je te conseillerais ce blog si tu rencontres d'autres difficultés à l'avenir, c'est très bien expliqué! Bon courage!
Utile
+0
plus moins
merci beaucoup ladygruik pour vos réponses intéressantes le dernier site était trés constructif. MERCI

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !