Comment faire une boutonnière avec Tornado Meister 7 ?

nileau - 23 oct. 2010 à 11:28
 Gillesstf - 25 mai 2011 à 11:07
Bonjour, Comment faire une boutonnière avec une machine à coudre Tornado meister 7 dont je n'ai pas la notice. Merci de votre aide. C'est un peu urgent...merci

6 réponses

alysonlucas
23 oct. 2010 à 15:06
Bonjour je ne connais pas votre machine ce-dit vous pouvez certainement y arriver Le point boutonniè c'est le point zig-zag serré Prenez un tissus en 2 épaisseurs réglé votre point en zig-zag d'une certainne largeur pour faire le bout de votre boutonnière en resserrent la longeur de votre point à 0 pour faire du sur- place , aprés vous resserrez la largeur du point et mettre votre longuer sur 1 ou 2 à voir pour faire toujours un point zig-zag mais en avancent. Arrivée a la longueur désiré refaire comme vous avez fait au démarrage, tournez votre tissus et re-faite ce que vous avez fait en deuxième temps laissez 1mm entre les deux piqûres pour pouvoir ouvrir sans couper les points à la fin vous retaite quelques point sur ceux du démarage . J'espère que je vous est bien expliquez , si problémes re-contactez moi sa parait dur met c'est trés simple Cordialement
1
Bonjour Nileau Je n'ai trouve aucune photo de votre machine sur le net. si vous faites une vue des boutons de commande de près. Je pourrais vous aider. A+ Comment poster une photo. http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html Cordialement.
0
Bonjour, Je viens d’acheter une machine à coudre tornado 3200 à un particulier, j’ai lu avec attention la notice, et j’ai reproduis l’ensemble des consignes. Cependant, elle me pose problème, elle s’allume parfaitement, à marcher lors d’un essai et là le moteur tourne lorsque j’appuie sur la pédale, mais l’aiguille et l’ensemble ne bouge pas, seul le moteur tourne et rien d’autre ne fonctionne. Pouvez vous m’aider à résoudre mon problème ? Merci. Ruby
0
Bonjour Ruby29, j'ai effacé votre autre message 100% identique sur un autre sujet. Le mieux est sans doute d'ouvrir un nouveau sujet pour que votre question soit plus visible. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Réponse tardive. Soit vous avez une courroie détendue soit la poulie moteur desserrée. La courroie se tend par le moteur. Cordialement.
0
Bonjour, Allez, dans le doute, je relance Ruby29 : Est-ce que la réponse de jpd87 vous a aidé ou bien aviez-vous déjà résolu votre souci ? Cordialement.
0