Où trouver une notice de machine à coudre Toyota Z-872 ?

nicole17 - 3 nov. 2010 à 15:39
 nicole17 - 4 nov. 2010 à 20:08
bonjour, on vient de me donenr une machine à coudre Toyota Z-872 dont j'ignore la date de fabrication (rien sur la plaque firme) , et je cherche la notice ....évidement !!! quelqu'un aurait il ça sous la main, on ne sait jamais ! grand merci d'avance !

8 réponses

jeanpaul27500
3 nov. 2010 à 16:35
BONJOUR En réponse à votre question,cliquez sur le lien suivant ou le recopier.Cordialement jean-Paul notice machine a coudre Tout notice machine a coudre sur Peeplo Tr0uvez Les Meilleures Offres Ici! Peeplo.com/Notice+Machine+A+Coudre
0
Jean Paul, merci pour une réponse si rapide, malheureusement ça n'a rien donné ! dans le désordre, je suis tombée sur des sites marchands de machines à coudre ou ....tout autre chose, mais en tous cas point de notice ..... je poursuis ma quête ..... encore merci !
0
Bonjour, je me permets de vous demander de vérifier le modèle de la machine car après une rapide recherche (peut-être trop), je ne trouve pas la trace de l'existence de ce modèle...
0
bonjour, référence vérifiée sur la plaque firme, c'est la bonne ! c'est très gentil de vous mobiliser, mais ne perdez pas votre temps, je vais démarrer comme ça, et faire quelques essais ,même si je ne peux pas faire des choses complexes, je réussirai toujours à piquer droit . encore merci en tous cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'hésitez pas à parcourir les autres sujets en couture qui commencent par \"Où trouver la notice...\". Ca peut vous donner des adresses de sites web qui proposent des notices, parfois gratuitement, parfois non. Cordialement.
0
encore merci, j'y vais de ce pas !
0
Bonjour, j'ai trouvé ce lien
http://www.aisin.fr/-c-43.html
bonne chance
0
merci Korrigan, je regarde ça demain ! bonne soirée
0