Comment réparer ma machine à coudre Privileg 8760 ?

caline - 5 déc. 2010 à 16:22
 jpd87 - 7 déc. 2010 à 07:32
Bonjour à tous , je possède une machine à coudre marque Privileg (modèle 8760) , mais elle ne fonctionne plus , j' ai un problème avec le crochet qui sert à insérer le boitier pour les cannettes , si bien que quand j' abaisse l' aiguille , elle vient buter contre ce crochet , je regrette beaucoup , car elle me serai bien utile en ce moment pour faire des ourlets de jeans , avant ce problème , elle fonctionnais très bien . En espérant que vous puissiez m' apportez une solution à mon problème . Merci à tous . Amicalement

5 réponses

Bonsoir, Lisez le post de ce jour à 18h41, \"Comment résoudre une panne de machine à coudre ?\" peut-être pourra-t-il vous rendre service. Bonne chance.
0
Bonsoir , je vous remercie pour le lien , cela pourra peut-être m' aider . Merci beaucoup
0
Bonjour Si votre aiguille tape sur le crochet? : le crochet est déréglé. Il faudra faire une intervention sur la machine; êtes-vous prête à le faire ? Si oui confirmez je vous guiderai. Cordialement.
0
Bonsoir , je vous remercie de votre aide , j' apprécie beaucoup , j' aimerai bien , mais en ce moment je manque de temps (travail temps complet) , ou alors un week-end. Merci encore . Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Caline Je reste à votre disposition toutefois il faudra m'envoyer une photo de votre machine; je ne l'ai pas trouvée sur internet. Pour effectuer une réparation sur les machines récentes il faudra enlever tous les carters plastiques; et être équipée de bons tournevis, ou clés alénes. Comment joindre des photos http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html Cordialement
0