Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Synchronisation [Résolu]

gennagene - Dernière réponse le 2 août 2012 à 09:50
Bonjour,
comment régler la synchronisation de ma pfaff 1548 merci
Lire la suite 
13 réponses
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR

Il me semble que sur cette machine le crochet est rotatif et la canette se met à l'horizontal?? à confirmer et éventuellement mettre une photo sur le site pour que je me souvienne du modèle.
Photo du crochet merci
A+
gennagene - 26 juil. 2012 à 11:34
merci, je vous envoie la photo par mon iphone si celà passe bien ou par emal, mais la canette est verticale, merci de m'avoir répondu , à plus tard
stf_jpd87 1009Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2013Dernière intervention - 26 juil. 2012 à 16:20
déposez vos photos ici.
http://www.casimages.com/
gennagene - 29 juil. 2012 à 15:15
gennagene
je n'arrive pas à passer les photos, je dois être nulle, mais peut-être avez-vous une doc sur les 1548-1538 ceux sont les mêmes machines, merci merci de me répondre
stf_jpd87 1009Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2013Dernière intervention - 30 juil. 2012 à 07:00
avez-vous ce modèle de crochet.

http://www.stecker.be/SHOP/contents/media/crochet-pfaff-select-150.png

ou celui-ci

http://img67.xooimage.com/files/b/e/c/crochet-machine-a-coudre-2a45ea1.jpg

A+
gennagene - 30 juil. 2012 à 09:45
gennagene
bonjour, vous êtes génial, c'est le 1er crochet (stecker.be/SHOP/ ...etc...merci, j'attends le réponse, hier j'ai commencer à démonter le crochet, j'ai vu , mais je n'ai rien touché,
a plus tard
stf_jpd87 1009Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2013Dernière intervention - 30 juil. 2012 à 11:57
Bonjour

Pour contrôler les réglages vous devez enlever la plaque à aig et le pied de biche, mettre le point zigzag au plus grand 4 ou 6
Vous mettez une aig neuve que vous bloquez au plus haut.
Dans le sens de rotation vous faites descendre l'aig. au plus bas dans la jetée gauche et en continuant de tourner vous faites remonter l'aig de 3mm maxi dans cette position la pointe du crochet doit se trouver au centre de l'aig. et le chas doit se trouver à 1mm en dessous de la pointe de ce crochet. l'aig doit effleurer la pointe.
A+ suivant ce que vous aurez constaté.
gennagene - 31 juil. 2012 à 07:24
gennagene

bonjour
je viens de commencer le réglages que vous m'avez donné.
je ne peux pas descendre l'aiguille complètement , elle bute contre contre le hook gib au niveau de la 2ème vis( là ou il y a 3 vis .); Donc je suis bloquée, je ne peux rien faire de plus;
à plus tard merci, pour la suite
stf_jpd87 1009Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2013Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 12:08
Si l'aig bute sur la partie rotative , il faut desserrer les deux vis qui se trouvent derrière le crochet partie plus étroite en diamètre et le maintenir de façon que la pointe reste vers le haut pendant la descente de l'aig. ,Ensuite vous resserrez légèrement une vis pour pouvoir faire le réglage précis
Nota : pendant la rotation du crochet maintenir une pression vers l'arrière pour éviter son déplacement vers l'avant
A+ si problème
gennagene - 1 août 2012 à 07:20
bonjour,
j'ai desserré les 2 vis(celles avec le ressort) celà ne fait aucune différence Si je regarde, lorsque l'aiguille pénètre, dans le boitier plastique noir, le crochet est à l'opposé de l'aiguille lorsque je tourne le volant.(celà en enlevant le hook gib), si je le laisse, je ne peux descendre l'aiguille en tournant le volant., elle bute contre le hook bib. Mon problème est arrivé, lorsque l'aiguille s"est détachée en piquant ,elle est tombée dans le boitier, un bruit et le blocage; J'ai du bien le bloquer et le décentrer. a plus tard, merci de continuer à m'aider, nous allons y arriver ensemble
stf_jpd87 1009Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2013Dernière intervention - 1 août 2012 à 07:46
Les vis que je cite se trouve en bas de cette photo. les vis les plus grosses.(2)
http://img.alibaba.com/photo/289373071/HSH_7_94A_KHS12_R_ROTARY_HOOK_sewing_machine_parts.jpg
gennagene - 1 août 2012 à 18:52
ok , j'ai vu et j'ai fait, c'est la réussite complète ,
merci,merci jpd87

a la prochaine fois si j'ai un problème
stf_jpd87 1009Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2013Dernière intervention - 2 août 2012 à 09:50
merci à vous pour le retour, future réparatrice. :o)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « synchronisation » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.