Va-t-on trouver l'amour un jour ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 5/09/2011 à 09:14
meridienne68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 20:54
va t on trouver l'amour un jour

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 23:16
Oui je suis certaine que l'on rencontre l'Amour, le vrai, l'unique mais cela n'arrive qu'une seule fois dans notre vie !!! Hélas !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:03
Salut ! Je me pose la même question ! À force d’y chercher on finira bien par le trouver un jour ; j’espère que c’est pour bientôt. Hihi. Je suis contente que cela marche pour toi Aurore, tu as de la chance d’être aimé. Je crois que je finirais mes jours seule, sans trouver la personne de mes rêves !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:26
oui tout le monde rencontre un jour l'amour mais c'est vrai en principe on a qu'un grand amour qui quelque fois ne dure pas toute notre vie et c' est malheureux
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 21:11
Réfléchis : choisir ou être choisie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 00:50
d abord soit bien avec toi même perd du poids s il faut , maquille toi même léger et soit souriante discrètement quand quelqu’un te plait .et regarde le mes pas trop laisse venir .et si sa vient pas passe a autre chose .et soit Féminine les hommes aime ça . c est a dire robe fluide ,des dentelles , léger decolter .des talons ,un débardeur sous un gilet ouvert .ça s est pour le cote extérieur .pour l intérieur suivre ses commandement si quelqu’un s intéresse a vous jamais s emballer ni avouer ses sentiments temps que les choses sont flou .ne pas dire oui a tout ,ni être trop dispo , et vous aussi oser être flou , vous verrai il sera déboussoler ,et faite le mariner jouer avec le temps et attendre la suite .et vous aurai fait ce qu il faut .
0
chère amis j'ai beau mariné un mec résultat nul j'ai été directe c kif kif bourricot alors tu me conseille quoi?
0
philippe cretegny
9 sept. 2011 à 16:24
bonjour, vous êtes devenu trop compliqué les femmes, trop exigeante, vous toujours accrocher a votre téléphone...S.M.S..texto ou appel ...!
0
stf_la sudiste
14 sept. 2011 à 11:57
et vous les hommes ??? c'est pareil, si on ne vous appelle pas, vous ralez, si on vous appelle trop, vous ralez, si on est trop sexy, c'est pour plaire aux autres, si on ne l'est pas, vous ralez aussi, si on est bordélique, vous ralez, si on est maniaque vous ralez ....

en fait vous ralez tout le temps !!!!! lol
0
d accord avec stf la sudiste mon ex je c plus je l appel je lui dit que je l aime il me reponds mais c tout rien il ne me dis que des banalité mais si je donne pas de nouvs il n 'est pas content ! que penser des hommes
0
philippe cretegny
15 sept. 2011 à 14:50
bonjour, ne croyez pas du fait détaler ces sentiments tout le temps que ça va améliorer vos sentiments en vers votre copain ..
0
stf_la sudiste
19 sept. 2011 à 11:53
cela dépend des hommes, certains ont besoin d'être rassuré tout le temps et les autres de temps en temps ... avec les hommes, il ne faut pas se "prendre la tête", ne vous forcez pas, quand vous avez envie de lui dire que vous l'aimez, faites le mais pas trop souvent, de temps en temps cela suffit .... !!!
0
meridienne68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 20:54
il est possible de rencontrer plusieurs fois le véritable amour au cours de notre vie, le plus difficile reste de le garder et d'entretenir la flamme au quotidien. Prendre soin de l'autre,
0
marcandrevoltigeur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
26 mars 2014 à 11:40
salut moi aussi j espère que je vais trouver la femme de ma vie
0