Ma machine fonctionne au ralenti aidez-moi merci

Résolu
soeur prudence Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 15:21
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 oct. 2020 à 08:40
bonjour à tous ou toutes
voilà j'ai un problème avec ma machine à coudre ELNA SP air electronic . la dernière fois j'ai fais des ourlets de jeans ; et des rideaux tout allait très bien. hier j'ai voulu piqué des doubles rideaux occultant et ma machine piquait point par point au ralentit .je commence à Peter les plombs . j'aimerai bien qu'elle refonctionne comme avant à sa vitesse normal .qui pourrait m'aider pour la réparer car j'ai encore un tas de choses à faire . ......aidez- moi s'il vous plait .! ma machine est vielle comme sa patronne mais jusqu'ici tout allait bien ..... merci soeur prudence

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
29 oct. 2013 à 07:53
Bonjour

Si mes souvenirs sont bons, la pédale est à commande pneumatique ??
Dans ce principe il y a l'intérieur de la platine une chambre de pression qui très souvent tombe en panne.

Là ,je doute que vous puissiez intervenir. Il ne vous reste plus qu'à trouver un bon réparateur.
Cordialement
5
J'ai vu chez singer une dame qui avez le m^me problème et c'était la pédale il lui a proposé une pédale neuve ou d'occasion,il lui a mis (celle d'occasion ) et la machine est repartie comme avant !!
0
ma machine c une gemsy. DES quelle demare elle commence a ralentire c quoi le probleme
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853 > ilisabette
31 oct. 2020 à 08:40
Bonjour ilisabette


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://journaldesfemmes.com/forum/machine-a-coudre-118
La modération.
0
soeur prudence
2 nov. 2013 à 09:57
merci de m'avoir conseiller! j'ai été porter ma machine à coudre chez un réparateur elna ,la semaine dernière. et j'attends la réponse et le cout de cette opération sur cette machine.
mais cela me revient plus chère que la machine ,j'irai m'en acheter une autre ;dans les grandes surfaces ;j'en ai vu à bas prix enfin je verrais bien. merci encore de votre conseil soeur prudence
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
2 nov. 2013 à 10:48
Bonjour

Un conseil : évitez les grandes surfaces; chacun son métier. Pas de SAV
0