Hygiène de la bouche

Résolu
LilaVache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 8 nov. 2013 à 03:47
 fraise - 8 nov. 2013 à 18:37
Bonjour! Depuis quelques mois déjà, j'ai toujours l'impression d'avoir mauvaise haleine. Je me lave les dents 2-3 fois par jours, je fais même des rainçages avec de l'huile de blé (un remède indien que ma mère m'avait dit de faire pour éloigner les toxines)... Avez-vous des conseils?

1 réponse

Isabel-Maria Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
8 nov. 2013 à 15:31
Salut,
J'ai trouvé une astuce efficace contre la mauvaise haleine dans un livre de Natur'Santé que je considère utile et instructif dans la vie quotidienne: Les 1001 usages et vertus du bicarbonate ». Alors, pour votre mauvaise haleine, faites des gargarismes avec de l'eau chaude et du bicarbonate de soude, c'est pratique et ça ne coute presque rien du tout. Mais, attention, la mauvaise haleine est causée parfois par une maladie ou quelques sortes de champignons qui se trouvent dans les intestins ou plutôt une mycose, donc une consultation chez votre médecin serait donc plus judicieuse.
0
LilaVache Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
8 nov. 2013 à 15:57
Merci! Le bicarbonate de soude à marché. :)
0
ça doit marcher très vite ce bicarbonate!!!!......... : isabel-maria a donné son astuce à 15:31 le 8//11/13, et lilavache approuvait son efficacité à 15:57 ce meme jour ..................... cool lol
0