Forum Vie Quotidienne - discussions résolues
- Résolues
-
cdt élevé pour visite medicale des un an Résolu
Bonjour,Merci de vos réponses Je passe ma deuxième visite médicale en commission au bout des un an. Mes résultats de prise de sang sont cdt 1,9 gamma ...
-
Tanguy & couple Résolu
Bonjour à toutes. Je vous écris aujourd’hui, dans le flou total. En couple depuis 2 ans bientôt 3, avec un homme de 30 ans, qui va sur ses 31 et ...
-
Comment activer son micro sur Roblox Résolu
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour activer son micro sur Roblox. Je ne l'ai jamais fait, pourtant sur les réseaux sociaux je vois beaucoup...
-
micros pénis? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si a 13 ans la taille de mon pénis étais correcte : la taille de mon pénis au repos fait 10 cm et en érection elle peut mo...
-
Nourrisson séparation famille recomposé Résolu
Bonjour à tous et toutes Voilà ma compagne et moi allons avoir un enfants Nous nous aimons mais elle souhaite ce séparer de moi car elle avais déj...
-
Poids ideal pour fille de 13 ans Résolu
Bonjour, je m'appelle Loanne, j'ai 13 ans et demi je fais 1m60 pour 54kg et je me trouve grosse, j'aimerais savoir quel est le poids idéal pour une fi...
-
Depression culpabilité et taches quotidiennes Résolu
Je suis dépressive j'ai fais un tds et j'ai blessé qqn avec cette tds. Cette personne me fait encore plus me sentir mal et me culpabilise. Je vous ass...
-
Dois je répondre à mon ex Résolu
Bonjour, Je devais aller dans un bar hier soir et je savais que mon ex était là bas. Je ne suis pas allé à la soirée et mon ex la envoyé un SMS le so...
-
Orgasme ou pas Résolu
Quand je me masturbe je me mets deux doigts en moi et je fais des signes de "viens" vers le haut mes doigts et ça me fait une sensation bizzare au ven...
-
Je ne me sens pas prête a le faire Résolu
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en couple depuis presque trois mois avec mon copain de 14 ans. Je l'aime vraiment beaucoup, mais le problème est qu'i...
-
Je suis un monstre Résolu/Fermé
Bonjour J'ai commis des crimes ignobles et innommables dont j'ai été jugé et condamné Malheureusement pour moi à mon avis la justice a été beaucoup ...
-
Tentative de suicide 15 comprimés Paracétamol 325 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu me suicider ce soir à 21h, j'ai pris 15 comprimés de tramadol/paracétamol à suivre, depuis 22h je me sens très étourdie, il y a ...
-
La masturbation problème ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe mais je voulais vous poser une question je me masturbe 3 fois par jours est ce que c'est grave ?
-
avis Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste j'ai peur qu'elle fasse un peu trop m'a tu vus vous en pensez quoi ? merci d'avance pour vos r...
-
J'ai l'impression d'etre exclue Résolu/Fermé
Coucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...
-
Mal être depuis 3 mois Résolu/Fermé
Bonjour, Vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse J ai 46 an...
-
Pilule : reprise d’une nouvelle plaquette et pause Résolu/Fermé
Bonsoir, j’ai une petite question concernant la pilule œstrogène. J’avais déjà entamé deux plaquettes de 21 pilules et ayant terminée la deuxième mar...
-
Douleurs de règles grossesse Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai eu un transfert d’un j5 le 27 septembre. le 13 oct dans la nuit et toute la journée j’ai eu des douleurs de règles intenses. J’ai mis...
-
Dents cassé Résolu/Fermé
Bonjour, bien que je n'ai que 14 ans j'ai une très mauvaise dentition malgré le fait que je me brosse les dents tout les jours. Or il n'y a pas longte...
-
Peur de tomber enceinte Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis très inquiète car j’ai peur de tomber enceinte. Je suis une fille de 16 ans. Hier avec mon petit ami on s’est touché… Viens le m...
-
Pervers narcissique Résolu/Fermé
Bonjour, Mon histoire n'est pas unique mais aujourd'hui j'ai eu besoin d'en parler suite à une crise d'angoisse que j'ai subi ce matin la 5 ème dep...
-
Journée d'enfer Résolu/Fermé
Bonjour, bonsoir. Je ne sais pas pourquoi j'écris car je sais bien que cela ne résoudra rien. Mais j'en ais cruellement besoin. J'ai mal, physiquement...
-
Suicide Résolu/Fermé
Bonjour j'ai 27 an je dois bientôt allait en prison berf de puis 15an je essayé de me suicider juste que ya deux semaines je me suis coupé depuis j'ai...
-
Règles et pensé être enceinte Résolu/Fermé
Bonjour je suis nouvelle et j’aimerais vous posez une question bon jai eu un rapport dans la fenêtre de mon ovulation le 17 puis je devais avoir mes...
-
Est-ce que il y a un traitement s’il vous plaît? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon copain étais passé chez le coiffeur et le lendemain il avait des petit boutons qui piquent. 2 semaine après c’est bouton sont devenus c...
-
Maladie de Crohn Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai la maladie de Crohn. Voilà, j’ai eut une grosse infection à la dent jusqu’à la mâchoire en descendant par le cou, il y ...
-
Bonjour je m’inquiète Résolu/Fermé
Bonjour, sa fais 3 mois que j’ai l’implant nexplanon et j’ai des petit saignements quasi tout les jours… es normal?
-
début de relation par message Résolu/Fermé
Bonjour, alors mon message va surement être un peu long, je vais remettre dans le contexte: Il y a quelque temps j'ai rencontré un garçon et c'est mo...
-
Grossesse et hématome sous amniotique Résolu/Fermé
Bonjour, A 12 SA+1 (Je suis aujourd'hui à 13SA+2) j ai eu de grosses pertes de sang alors que je partait en déplacement (voiture) et que mon chef m a...
-
Ligne sur le ventre Résolu/Fermé
Bonjour à tous J’ai une ligne droite qui a apparu sur mon ventre ça fait deux mois du nombril au pubis , mon ventre est tout dure et g...
-
Depuis 1 semaine éjaculation douloureuse,sperm sort dificile Résolu/Fermé
Bonjour, je suis un garçon j'ai 15 ans presque 16 et il y a une semaine j'ai eu une douleur vraiment très étrange lors de mon ejaculation. Par peur j'...
-
Je suis attirée par l'amie se ma soeur Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens ici car je ne sais pas quoi faire. Je pense fortement être attirée amoureusement de l'amie de ma sœur, mais ma sœur m'a indirecteme...
-
Mon ex amie me manque Résolu/Fermé
Bonjour je me présente, je suis une fille de 17 ans qui est au lycée en première (j'ai redoublé). Je suis une fille assez différente des autres, en gr...
-
Garde alternée mal gérée par le père de ma fille Résolu/Fermé
Bonjour Je suis restée 20 ans avec le père de ma fille et nous nous sommes séparés il y a 5 ans. Jusqu’ici notre relation d’ex se passait bien. Nous...
-
Mon amie de 16 ans sort avec un adulte de 28 ans Résolu/Fermé
Bonjour , Je suis très inquiète pour une amie qui sort avec un homme de bientôt 30 ans il est très bizarre lorsque je l'ai vue il a refuser de rest...
-
trouver autre chose qu’un sextoy a se mettre Résolu/Fermé
Bonsoir, je cherche comment me masturber autre qu'un sex toys je n'ai pas d'idée veuillez bien M'aider à trouver merci
-
Décoloré et recolorer ses cheveux sans les abîmer Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai une petite question. Je suis chaton claire de base, et je suis rousse actuellement. Je ...
-
Sensation de nourriture coincé fond gorge Résolu/Fermé
Bonjour, cela va faire plusieurs jours que j'ai l'impression d'avoir des petits morceaux de nourriture coincé au fond de la gorge qui me picotent et m...
-
J'ai besoin d'une opinion ! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plus d'un an maintenant, je m'excite (Non sexuellement) quand je vois des gens réagir à une vidéo que j'aime une vidéo que j'aime su...
-
champignons sous les ongles de pieds et peau morte Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème cela fait bientôt 1 ans que j'ai l'ongle du petit orteils noir/jaunâtre ca m'inquiète et je voudrais savoir si c'est possibl...
-
Vape Airlock fermer et fumer Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai actuellement fumer avec les airlock de m'as vape fermer. Ce qui est bien évidemment bête mais j'avais oublier de regarder est-ce que cel...
-
Dimetrum arrêt pilule Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai pris pendant 1 ans dimetrum et je l'ais arrêter pour un essaie bébé. Je l'ai arrêter le 28 septembre et j'ai eu mes règles le 26 novem...
-
Mon copain me force à lui faire des choses Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement en couple avec mon ancien meilleur ami (déjà pour commencer je suis en couple avec lui contre mon gré, il m'a avoué...
-
Répondez moi, s'il vous plaît Résolu/Fermé
Bonjour, il y a quelques mois je me suis cogné la bouche et une partie du contour de la lèvre supérieure c'est gonflé. Après quelques mois le contour...
-
Mes étranges envies Résolu
Bonjour, Enfaite je crois que j'ai un problème. Un gros problème. C'est gênant d'en parler et j'ose pas en parler en temps normal parce que je tro...
-
Mst ist Résolu/Fermé
Bonjour, S'il vous de quoi il s'agit cette tâche ainsi elle apparaître après 9 mois de prise de risque avec une femme, J'etait pas protéger, après ...
-
J17 j18 j19 j20 perte rose marron et rouge, écoulements mammaire PDS negative Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre.... Dois je refaire une PDS.....sous dudu depuis 4mois, j'entame ce mois ci le 5eme mois... Du j16 au j25 comme d'habi...
-
Célibat, Puceau Résolu/Fermé
Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie. Je vous racomp...
-
Fracture du 5 eme métatarse Résolu/Fermé
Bonjour ça fait 9 semaines que je me suis fêtes une fracture du 5 eme métatarse jai une chaussure orthoptique depuis le 17 août , j'ai toujours des ...
-
Rupture culpabilité Résolu/Fermé
Bonjour tout d’abord je pensais pas en arriver à écrire un sujet sur un forum mais j’ai vraiment besoin d’avis extérieur. Donc jai 20 ans et il y a...