Les discussions

Pilule du lendemain pendant les regles

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir ce que vous pensez sur ce qu’il se passe avec mon cycle  menstruel, j’ai eu un rapport (protégé au début ) le premier jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Laulau_8000

Sperme sec est il fertile?

 Résolu

Bonjour, hier ma copine m'a branlé et s'est essuyer les mains avec un mouchoir, 10 min après elle s'est doigté. J'ai peur du fait qu'elle soit ence...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
jordan2604

Première fois

 Résolu

Bonjour, une amie et moi avons discuté jusqu'à arriver à un sujets qui nous a donné envie de faire l'amour j'ai 16 ans elle vas en avoir 15 c'est notr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
5659_2145

Question anniversaire 15 ans

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je voudrais louer une salle et faire une grande fête avec plus de 20 personnes, sur un thème non choisis pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
verveine2023

Comment enlever une tache de rouille sur un vêtement

 Résolu

Bonsoir connaissez vous des méthodes pour enlever des tâches de rouille sur un vêtement , je me suis assise sur de la rouille sans le savoir maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Radinoz

Ma fille de 17 ans grossit inhabituellement

 Résolu

Bonjour, je suis mère d'une adolescente de 17 ans et depuis que nous sommes partis en vacances il y a 1 mois, j'ai remarqué que ma fille mange beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
verveine2023

Ma femme a eu un coup de foudre envers une autre femme

 Résolu

Bonjour, Je suis marié et suis avec ma femme depuis 10 ans. Nous avons eu un petit garçon qui a deux ans.  Je me questionne beaucoup et ai besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
verveine2023

Est ce que c’est bien de perdre du poids à 14 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans et pour cet été j’aimerais perdre un peu de poids. Maigrir un peu des cuisses et du ventre. Mais je ne sais pas si c’est bon pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
verveine2023

Besoin d'avis extérieur.

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose les faits et attends avec beaucoup d'honnêteté et sans jugement vos retours. Je suis issu d'une famille de 4 enfants, une ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Imlost7289

L’opération est t-elle problématique pour la nuit de noce?

 Résolu

Coucou les filles je vais vous décrire mon cas alors je suis gitane je fréquente acctuellement un garçon de ma communauté ont aimerait bcp ce mariée e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Inconita.13

Mon copain ne veut jamais faire l’amour

 Résolu

Bonjour Je vous avoue je suis jeune j’ai 19 ans bientôt 20 et j’ai connu l’amour que récemment et c’est pour cela que j’aimerais en connaître davanta...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
verveine2023

Nodule mammaire solide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écris dans l’espoir d’avoir quelques informations/conseils.. J’ai des seins très denses avec une mastose fybrokystiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
verveine2023

Ma taille et poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4 eme et je fait environ 1 m50  pour 38kg, j’ai eu mes règles en 6 eme et j’aimerai savoir si je peu encore grandir, e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
verveine2023

Je sens une petite boule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sens une petite boule en bas de mon cou, dans l’image en haut le point blanc montre là où je la sens  Est ce que quelqu’un sait ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
verveine2023

Je ne supporte plus mon mari et son caractère

 Résolu

Bonjour,  Je me confie sur ce forum parce que je recherche des avis extérieurs. J'étouffe, je me sent emprisonnée... Au début il cachait sa personnal...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
verveine2023

Peur orage

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai 25 ans  je vien ici pour vous parlez de mes angoisse... de mes peur .. Je suis maman de 2 petit ange  Dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Loveuse974_7389

Cdt élevé pour visite medicale des un an

 Résolu

Bonjour,Merci de vos réponses Je passe ma deuxième visite médicale en commission au bout des un an. Mes résultats de prise de sang sont cdt 1,9 gamma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Tanguy & couple

 Résolu

Bonjour à toutes.    Je vous écris aujourd’hui, dans le flou total.  En couple depuis 2 ans bientôt 3, avec un homme de 30 ans, qui va sur ses 31 et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
stf_frmu

Comment activer son micro sur roblox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour activer son micro sur Roblox. Je ne l'ai jamais fait, pourtant sur les réseaux sociaux je vois beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Andy31200  

Micros pénis?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 13 ans la taille de mon pénis étais correcte : la taille de mon pénis au repos fait 10 cm et en érection elle peut mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Radinoz

Nourrisson séparation famille recomposé

 Résolu

Bonjour à tous et toutes  Voilà ma compagne et moi allons avoir un enfants  Nous nous aimons mais elle souhaite ce séparer de moi car elle avais déj...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Radinoz

Poids ideal pour fille de 13 ans

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Loanne, j'ai 13 ans et demi je fais 1m60 pour 54kg et je me trouve grosse, j'aimerais savoir quel est le poids idéal pour une fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
verveine2023

Depression culpabilité et taches quotidiennes

 Résolu

Je suis dépressive j'ai fais un tds et j'ai blessé qqn avec cette tds. Cette personne me fait encore plus me sentir mal et me culpabilise. Je vous ass...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Radinoz

Dois je répondre à mon ex

 Résolu

Bonjour, Je devais aller dans un bar hier soir et je savais que mon ex était là bas. Je ne suis pas allé à la soirée et mon ex la envoyé un SMS le so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Orgasme ou pas

 Résolu

Quand je me masturbe je me mets deux doigts en moi et je fais des signes de "viens" vers le haut mes doigts et ça me fait une sensation bizzare au ven...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Radinoz

Je ne me sens pas prête a le faire

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en couple depuis presque trois mois avec mon copain de 14 ans. Je l'aime vraiment beaucoup, mais le problème est qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Andy31200  

Je suis un monstre

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commis des crimes ignobles et innommables dont j'ai été jugé et condamné Malheureusement pour moi à mon avis la justice a été beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Radinoz

Tentative de suicide 15 comprimés paracétamol 325

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me suicider ce soir à 21h, j'ai pris 15 comprimés de tramadol/paracétamol à suivre, depuis 22h je me sens très étourdie, il y a  ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Radinoz

La masturbation problème ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe mais je voulais vous poser une question je me masturbe 3 fois par jours est ce que c'est grave ?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Tania_1620

Avis

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste j'ai peur qu'elle fasse un peu trop m'a tu vus vous en pensez quoi ? merci d'avance pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression d'etre exclue

 Résolu/Fermé

Coucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Justtt_Cherry

Mal être depuis 3 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse J ai 46 an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Radinoz

Pilule : reprise d’une nouvelle plaquette et pause

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j’ai une petite question concernant la pilule œstrogène. J’avais déjà entamé deux plaquettes de 21 pilules et ayant terminée la deuxième mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de règles grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un transfert d’un j5 le 27 septembre.  le 13 oct dans la nuit et toute la journée j’ai eu des douleurs de règles intenses. J’ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Dents cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bien que je n'ai que 14 ans j'ai une très mauvaise dentition malgré le fait que je me brosse les dents tout les jours. Or il n'y a pas longte...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète car j’ai peur de tomber enceinte. Je suis une fille de 16 ans.    Hier avec mon petit ami on s’est touché… Viens le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pervers narcissique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire  n'est pas unique mais aujourd'hui j'ai eu besoin d'en parler suite à une crise d'angoisse que j'ai subi ce matin  la 5 ème dep...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Journée d'enfer

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je ne sais pas pourquoi j'écris car je sais bien que cela ne résoudra rien. Mais j'en ais cruellement besoin. J'ai mal, physiquement...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 27 an je dois bientôt allait en prison berf de puis 15an je essayé de me suicider juste que ya deux semaines je me suis coupé depuis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Règles et pensé être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j’aimerais vous posez une question bon jai eu un rapport dans la fenêtre de mon ovulation le 17 puis je devais avoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Andy31200  

Est-ce que il y a un traitement s’il vous plaît?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain étais passé chez le coiffeur et le lendemain il avait des petit boutons qui piquent. 2 semaine après c’est bouton sont devenus c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 18 ans et j’ai la maladie de Crohn. Voilà, j’ai eut une grosse infection à la dent jusqu’à la mâchoire en descendant par le cou, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je m’inquiète

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fais 3 mois que j’ai l’implant nexplanon et j’ai des petit saignements quasi tout les jours…  es normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Début de relation par message

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon message va surement être un peu long, je vais remettre dans le contexte: Il y a quelque temps j'ai rencontré un garçon et c'est mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et hématome sous amniotique

 Résolu/Fermé

Bonjour, A 12 SA+1 (Je suis aujourd'hui à 13SA+2) j ai eu de grosses pertes de sang alors que je partait en déplacement (voiture) et que mon chef m a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ligne sur le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous                 J’ai une ligne droite qui a apparu sur mon ventre ça fait deux mois du nombril au pubis , mon ventre est tout dure et g...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Depuis 1 semaine éjaculation douloureuse,sperm sort dificile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon j'ai 15 ans presque 16 et il y a une semaine j'ai eu une douleur vraiment très étrange lors de mon ejaculation. Par peur j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Je suis attirée par l'amie se ma soeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens ici car je ne sais pas quoi faire. Je pense fortement être attirée amoureusement de l'amie de ma sœur, mais ma sœur m'a indirecteme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ex amie me manque

 Résolu/Fermé

Bonjour je me présente, je suis une fille de 17 ans qui est au lycée en première (j'ai redoublé). Je suis une fille assez différente des autres, en gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée mal gérée par le père de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis restée 20 ans avec le père de ma fille et nous nous sommes séparés il y a 5 ans. Jusqu’ici notre relation d’ex se passait bien. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 874