Forum Vie Quotidienne - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 899
  • Résolues
  • cdt élevé pour visite medicale des un an Résolu

Bonjour,Merci de vos réponses Je passe ma deuxième visite médicale en commission au bout des un an. Mes résultats de prise de sang sont cdt 1,9 gamma ...

maxou1111 | Dernière réponse : Radinoz 29 mars
    1 réponse
  • Tanguy & couple Résolu

Bonjour à toutes.    Je vous écris aujourd’hui, dans le flou total.  En couple depuis 2 ans bientôt 3, avec un homme de 30 ans, qui va sur ses 31 et ...

Fairyfrog | Dernière réponse : stf_frmu 27 mars
    2 réponses
  • Comment activer son micro sur Roblox Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour activer son micro sur Roblox. Je ne l'ai jamais fait, pourtant sur les réseaux sociaux je vois beaucoup...

Yo929 | Dernière réponse : Andy31200 25 mars
    5 réponses
  • micros pénis? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 13 ans la taille de mon pénis étais correcte : la taille de mon pénis au repos fait 10 cm et en érection elle peut mo...

wesh_4446 | Dernière réponse : Radinoz 16 mars
    1 réponse
  • Nourrisson séparation famille recomposé Résolu

Bonjour à tous et toutes  Voilà ma compagne et moi allons avoir un enfants  Nous nous aimons mais elle souhaite ce séparer de moi car elle avais déj...

Nicolas198405 | Dernière réponse : Radinoz 14 mars
    6 réponses
  • Poids ideal pour fille de 13 ans Résolu

Bonjour, je m'appelle Loanne, j'ai 13 ans et demi je fais 1m60 pour 54kg et je me trouve grosse, j'aimerais savoir quel est le poids idéal pour une fi...

Loanne_690 | Dernière réponse : verveine2023 13 mars
    2 réponses
  • Depression culpabilité et taches quotidiennes Résolu

Je suis dépressive j'ai fais un tds et j'ai blessé qqn avec cette tds. Cette personne me fait encore plus me sentir mal et me culpabilise. Je vous ass...

Louisacat | Dernière réponse : Radinoz 05 mars
    1 réponse
  • Dois je répondre à mon ex Résolu

Bonjour, Je devais aller dans un bar hier soir et je savais que mon ex était là bas. Je ne suis pas allé à la soirée et mon ex la envoyé un SMS le so...

Montagne_73 | Dernière réponse : Radinoz 10 janv.
    1 réponse
  • Orgasme ou pas Résolu

Quand je me masturbe je me mets deux doigts en moi et je fais des signes de "viens" vers le haut mes doigts et ça me fait une sensation bizzare au ven...

Nami1i | Dernière réponse : Radinoz 05 janv.
    1 réponse
  • Je ne me sens pas prête a le faire Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en couple depuis presque trois mois avec mon copain de 14 ans. Je l'aime vraiment beaucoup, mais le problème est qu'i...

Mary_087 | Dernière réponse : Andy31200 01 janv.
    4 réponses
  • Je suis un monstre Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commis des crimes ignobles et innommables dont j'ai été jugé et condamné Malheureusement pour moi à mon avis la justice a été beaucoup ...

Grossemerde38 | Dernière réponse : Radinoz 13 déc. 2022
    5 réponses
  • Tentative de suicide 15 comprimés Paracétamol 325 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu me suicider ce soir à 21h, j'ai pris 15 comprimés de tramadol/paracétamol à suivre, depuis 22h je me sens très étourdie, il y a  ...

juli154 | Dernière réponse : Radinoz 3 déc. 2022
    11 réponses
  • La masturbation problème ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe mais je voulais vous poser une question je me masturbe 3 fois par jours est ce que c'est grave ?

Ptitcool | Dernière réponse : Tania_1620 2 déc. 2022
    2 réponses
  • avis Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste j'ai peur qu'elle fasse un peu trop m'a tu vus vous en pensez quoi ? merci d'avance pour vos r...

tipoune28 | Dernière réponse : imagine7 26 nov. 2022
    1 réponse
  • J'ai l'impression d'etre exclue Résolu/Fermé

Coucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...

Justtt_Cherry | Dernière réponse : Justtt_Cherry 20 nov. 2022
    2 réponses
  • Mal être depuis 3 mois Résolu/Fermé

Bonjour,  Vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse J ai 46 an...

Lily9708 | Dernière réponse : Radinoz 18 nov. 2022
    3 réponses
  • Pilule : reprise d’une nouvelle plaquette et pause Résolu/Fermé

Bonsoir, j’ai une petite question concernant la pilule œstrogène. J’avais déjà entamé deux plaquettes de 21 pilules et ayant terminée la deuxième mar...

OMS0612 | Dernière réponse : imagine7 9 nov. 2022
    1 réponse
  • Douleurs de règles grossesse Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un transfert d’un j5 le 27 septembre.  le 13 oct dans la nuit et toute la journée j’ai eu des douleurs de règles intenses. J’ai mis...

KenZ24 | Dernière réponse : imagine7 14 oct. 2022
    1 réponse
  • Dents cassé Résolu/Fermé

Bonjour, bien que je n'ai que 14 ans j'ai une très mauvaise dentition malgré le fait que je me brosse les dents tout les jours. Or il n'y a pas longte...

Gab20000 | Dernière réponse : imagine7 2 oct. 2022
    1 réponse
  • Peur de tomber enceinte Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très inquiète car j’ai peur de tomber enceinte. Je suis une fille de 16 ans.    Hier avec mon petit ami on s’est touché… Viens le m...

Agnan_4338 | Dernière réponse : Sourisverte2 24 sept. 2022
    1 réponse
  • Pervers narcissique Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire  n'est pas unique mais aujourd'hui j'ai eu besoin d'en parler suite à une crise d'angoisse que j'ai subi ce matin  la 5 ème dep...

Nelylia | Dernière réponse : Sourisverte2 15 sept. 2022
    1 réponse
  • Journée d'enfer Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir. Je ne sais pas pourquoi j'écris car je sais bien que cela ne résoudra rien. Mais j'en ais cruellement besoin. J'ai mal, physiquement...

Jedetestemavie | Dernière réponse : Sourisverte2 15 sept. 2022
    3 réponses
  • Suicide Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 27 an je dois bientôt allait en prison berf de puis 15an je essayé de me suicider juste que ya deux semaines je me suis coupé depuis j'ai...

Jesuisperson... | Dernière réponse : Sourisverte2 11 sept. 2022
    1 réponse
  • Règles et pensé être enceinte Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j’aimerais vous posez une question bon jai eu un rapport dans la fenêtre de mon ovulation le 17 puis je devais avoir mes...

Chchls | Dernière réponse : Andy31200 8 août 2022
    1 réponse
  • Est-ce que il y a un traitement s’il vous plaît? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain étais passé chez le coiffeur et le lendemain il avait des petit boutons qui piquent. 2 semaine après c’est bouton sont devenus c...

LeSk971 | Dernière réponse : imagine7 5 août 2022
    1 réponse
  • Maladie de Crohn Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai 18 ans et j’ai la maladie de Crohn. Voilà, j’ai eut une grosse infection à la dent jusqu’à la mâchoire en descendant par le cou, il y ...

Yasmine_2642 | Dernière réponse : imagine7 26 juil. 2022
    1 réponse
  • Bonjour je m’inquiète Résolu/Fermé

Bonjour, sa fais 3 mois que j’ai l’implant nexplanon et j’ai des petit saignements quasi tout les jours…  es normal?

A.n.s | Dernière réponse : Sourisverte2 8 juil. 2022
    1 réponse
  • début de relation par message Résolu/Fermé

Bonjour, alors mon message va surement être un peu long, je vais remettre dans le contexte: Il y a quelque temps j'ai rencontré un garçon et c'est mo...

_Sandy | Dernière réponse : Sourisverte2 30 juin 2022
    1 réponse
  • Grossesse et hématome sous amniotique Résolu/Fermé

Bonjour, A 12 SA+1 (Je suis aujourd'hui à 13SA+2) j ai eu de grosses pertes de sang alors que je partait en déplacement (voiture) et que mon chef m a...

Bera-d | Dernière réponse : Sourisverte2 29 avril 2022
    1 réponse
  • Ligne sur le ventre Résolu/Fermé

Bonjour à tous                 J’ai une ligne droite qui a apparu sur mon ventre ça fait deux mois du nombril au pubis , mon ventre est tout dure et g...

Sarahm_5052 | Dernière réponse : Sourisverte2 8 avril 2022
    1 réponse
  • Depuis 1 semaine éjaculation douloureuse,sperm sort dificile Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon j'ai 15 ans presque 16 et il y a une semaine j'ai eu une douleur vraiment très étrange lors de mon ejaculation. Par peur j'...

Wolf456 | Dernière réponse : Sourisverte2 31 mars 2022
    1 réponse
  • Je suis attirée par l'amie se ma soeur Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens ici car je ne sais pas quoi faire. Je pense fortement être attirée amoureusement de l'amie de ma sœur, mais ma sœur m'a indirecteme...

Barilla_Gougou | Dernière réponse : Sourisverte2 30 mars 2022
    1 réponse
  • Mon ex amie me manque Résolu/Fermé

Bonjour je me présente, je suis une fille de 17 ans qui est au lycée en première (j'ai redoublé). Je suis une fille assez différente des autres, en gr...

frenchgirl12 | Dernière réponse : imagine7 24 mars 2022
    1 réponse
  • Garde alternée mal gérée par le père de ma fille Résolu/Fermé

Bonjour Je suis restée 20 ans avec le père de ma fille et nous nous sommes séparés il y a 5 ans. Jusqu’ici notre relation d’ex se passait bien. Nous...

LEINE09 | Dernière réponse : imagine7 24 mars 2022
    1 réponse
  • Mon amie de 16 ans sort avec un adulte de 28 ans Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis très inquiète pour une amie qui sort avec un homme de bientôt 30 ans il est très bizarre lorsque je l'ai vue il a refuser de rest...

Ely_sano | Dernière réponse : Sourisverte2 22 mars 2022
    1 réponse
  • trouver autre chose qu’un sextoy a se mettre Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche comment me masturber autre qu'un sex toys je n'ai pas d'idée veuillez bien M'aider à trouver merci 

Maria34_4381 | Dernière réponse : Sourisverte2 10 mars 2022
    1 réponse
  • Décoloré et recolorer ses cheveux sans les abîmer Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai une petite question. Je suis chaton claire de base, et je suis rousse actuellement. Je ...

CeriseMaria | Dernière réponse : Sourisverte2 2 mars 2022
    1 réponse
  • Sensation de nourriture coincé fond gorge Résolu/Fermé

Bonjour, cela va faire plusieurs jours que j'ai l'impression d'avoir des petits morceaux de nourriture coincé au fond de la gorge qui me picotent et m...

Nans_2921 | Dernière réponse : Sourisverte2 2 mars 2022
    1 réponse
  • J'ai besoin d'une opinion ! Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an maintenant, je m'excite (Non sexuellement) quand je vois des gens réagir à une vidéo que j'aime  une vidéo que j'aime su...

Tartisticc | Dernière réponse : Sourisverte2 18 févr. 2022
    1 réponse
  • champignons sous les ongles de pieds et peau morte Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème cela fait bientôt 1 ans que j'ai l'ongle du petit orteils noir/jaunâtre ca m'inquiète et je voudrais savoir si c'est possibl...

utilisateur1070 | Dernière réponse : Sourisverte2 13 févr. 2022
    1 réponse
  • Vape Airlock fermer et fumer Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement fumer avec les airlock de m'as vape fermer. Ce qui est bien évidemment bête mais j'avais oublier de regarder est-ce que cel...

TheVaper90001 | Dernière réponse : Sourisverte2 26 janv. 2022
    1 réponse
  • Dimetrum arrêt pilule Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris pendant 1 ans dimetrum et je l'ais arrêter pour un essaie bébé. Je l'ai arrêter le 28 septembre et j'ai eu mes règles le 26 novem...

Claroush0717 | Dernière réponse : Sourisverte2 23 janv. 2022
    1 réponse
  • Mon copain me force à lui faire des choses Résolu/Fermé

Bonjour,    Je suis actuellement en couple avec mon ancien meilleur ami (déjà pour commencer je suis en couple avec lui contre mon gré, il m'a avoué...

Fannybmt | Dernière réponse : Sourisverte2 16 déc. 2021
    1 réponse
  • Répondez moi, s'il vous plaît Résolu/Fermé

Bonjour,  il y a quelques mois je me suis cogné la bouche et une partie du contour de la lèvre supérieure c'est gonflé. Après quelques mois le contour...

Dr9500 | Dernière réponse : Sourisverte2 11 déc. 2021
    1 réponse
  • Mes étranges envies Résolu

Bonjour,   Enfaite je crois que j'ai un problème. Un gros problème. C'est gênant d'en parler et j'ose pas en parler en temps normal parce que je tro...

M.M_007 | Dernière réponse : Sourisverte2 1 déc. 2021
    8 réponses
  • Mst ist Résolu/Fermé

Bonjour,  S'il vous de quoi il s'agit cette tâche ainsi elle apparaître après 9 mois de prise de risque avec une femme, J'etait pas protéger, après ...

Kylianhad | Dernière réponse : Sourisverte2 12 nov. 2021
    1 réponse
  • J17 j18 j19 j20 perte rose marron et rouge, écoulements mammaire PDS negative Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre.... Dois je refaire une PDS.....sous dudu depuis 4mois, j'entame ce mois ci le 5eme mois... Du j16 au j25 comme d'habi...

Sarah31600 | Dernière réponse : labricole47 31 oct. 2021
    1 réponse
  • Célibat, Puceau Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, j'ai 27 ans et je suis puceau, je n'ai jamais été en couple de tout ma vie. Je vous racomp...

gogo_8166 | Dernière réponse : imagine7 29 oct. 2021
    1 réponse
  • Fracture du 5 eme métatarse Résolu/Fermé

Bonjour ça fait 9 semaines que je me suis fêtes une fracture du 5 eme métatarse  jai une chaussure orthoptique depuis le 17 août , j'ai toujours des ...

Juliashala1992 | Dernière réponse : imagine7 14 oct. 2021
    3 réponses
  • Rupture culpabilité Résolu/Fermé

Bonjour  tout d’abord je pensais pas en arriver à écrire un sujet sur un forum mais j’ai vraiment besoin d’avis extérieur. Donc jai 20 ans et il y a...

Vegeta66 | Dernière réponse : imagine7 13 oct. 2021
    1 réponse