SOS machine à coudre ancienne

mamidom - 24 févr. 2014 à 19:08
stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 févr. 2014 à 11:35
Bonjour,
Existe-t-il un autre système que les canettes sur les machines à coudre anciennes, l'espace sous la plaque ne ressemblant pas à un emplacement adapté pour recevoir une canette ronde?

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 2 855
25 févr. 2014 à 08:20
Bonjour

Ne serait-ce pas ce modèle??


pour agrandir cliquez sur l'image
0
Bonjour,

Cela doit ressembler à ce type de canette mais où trouver cet ensemble et comment se fait bobinage? Existe-t-il des modes d'emploi?
Merci d'avance

mamidom
0
stf_jpd87 Messages postés 94863 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 2 855
25 févr. 2014 à 11:35
Logiquement sur la machine vous devez avoir un dévidoir.
Comme vous ne donnez pas de marque je ne peux en dire plus.
Si vous pouvez mettre une photo sur le site je pourrais vous en dire plus .


Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0