J'ai fait ma premier fois !

Fermé
MaxiPixou03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - Modifié par MaxiPixou03 le 18/10/2015 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 23:46
Bonjour je m'appelle Léah et j'ai 15 ans , j'aimerai que vous me conseiller en me disant si cest bien ou pas . Alors voila , ya 2 jour j'ai fait ma premier fois et je regrette beaucoup , car celui avec qui je l'ai fais a 14 an et il est très perver , il me demandai beaucoup de photos de moi : sans mes vetement , ect , il me touchai beaucoup aussi et sa me géné pourtant je ne lui disait rien par peur qu'il fuit ou qu'il me disent que je ne lui fait pas confiance . Quand on la fait jai eu mal au debut et apres plus du tous , esque c'est normal ?
En se moment on ne se parle plus et je n'ose pas lui dire que j'ai des nosé , je ne vais plus tres bien au toilette et j'ai parfois des mots de tête tres douloureux . Esque cest normal ?
Je n'en ai pas parlé ni a ma mere , ni a mon pere , esque je devrait leur dire ? Je me pose beaucoup de question et je ne sais pas trop a qui les pose ... alors voila ca sera tous , si vous pouviez repondre au quetion que je me pose , svp je vous prie je ne sais plus quoi faire . :'(

MERCI D'AVANCE à tous et Bonne soiree <3

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 23:46
Bonsoir,

Merci de poster ta demande sur un forum plus approprié:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Ici, ta question se fermera.
0