Qui est le vrai pere des deux?

Fermé
prunychou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2015 à 12:00
Bonjour,j'ai un problème qui me tracasse depuis peu et j'ai besoin de votre aide.j'avais un cycle de 26 jours et j'ai vu mes dernières règles le 22 juillet 2015.ma date d'ovulation était située le 2 août mais le soir du 31 juillet j'ai entretenu des rapports sexuels avec mon compagnon et le lendemain soir donc le 1er (à 23h la veille de mon ovulation)j'ai entretenu d'autres rapports sexuels avec mon ex.mon compagnon sait qu'il est le père de cette enfant mais jsuis perdue car ca peut etre tout autant le premier que le second.aidez moi à y voir clair

2 réponses

napauli7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
30 oct. 2015 à 10:11
bonjour

Oui en effet, moi je vis avec un homme qui a eu des relations avec une femme qui était encore mariée, un enfant est né elle lui a dit qu'il était de lui mais avait des doutes vu qu'elle avait aussi eu des relations avec son mari. Mon ami a reconnu cet enfant à la naissance. Mon ami a appris 13 ans plus tard qu'il n'était pas le père biologique de l'enfant, car l'ex mari de cette femme a demandé un test ADN et le père est son ex mari. L'enfant se retrouve donc avec deux pères. La situation est très compliquée, car moi et mon ami avons de gros problèmes (vol moto, menaces, insultes...) avec cet enfant qui n'est en fait pas le sien. Cela provoque de gros conflits familiaux dont moi je me serais bien passé...
A méditer
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 12:00
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0