Phobie scolaire

Fermé
Eva.lng Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2015 à 15:26
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi et je suis en 5 eme et depuis le CM2 j'ai peur d'aller à l'école je sais pas pourquoi. En CM2 j'ai eu des problème à l'école et j'ai était voir une psychologue car je ne voulait plus à l'école j'avait louper 1 mois entier et quelque jour chaque semaine. Enfaite j'essayer , sa se passer bien la journée et le soir quand je rentré je ne voulait pas y aller le lendemain et après avoir vue la psychologue, j'y suis retourner. En 6 eme sa c'est bien passé même si quelque jour je ne voulait pas y aller j'y aller quand même. Mais la en 5 eme sa ne va pas j'ai peur je ne sais pas pourquoi, je ne veut pas le dire à mes parents car ma mère ne me comprend pas et mon père je le voit que 1 week end sur 2 (divorcer) donc esque quel qu'un peut m'aider s'il vous plaît.

1 réponse

Bonjour Eva.Ing,

Merci de poster ta question dans un forum plus approprié. Il s'agit de te donner de l'aide en plus de celles que tu trouves auprès de ta psychologue.

Ce lien est direct pour te rendre au forum psychologie de Santé:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/sante-des-adolescents-23


Ta demande ici, sur Société va se fermer.
0