Cours de couture individuel région Parisienne

Audrey.T - 29 août 2016 à 14:23
celineCham Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 22 mars 2017 à 09:59
Bonjour,
Bonjour,
Je suis couturière depuis 15 ans, j'ai travailler dans des ateliers de couture de luxe. Aujourd'hui, je suis en statut de micro-entreprise, j'ai créé ma marque d'accessoire de mode. Etant passionnée, dans mon métier, il est évident pour moi de transmettre aujourd'hui mon savoir-faire acquis. Je propose donc des cours de couture individuel pour niveau débutant et intermédiaire, chez moi en région parisienne. Si vous êtes intéresser vous pouvez réserver un cours directement sur mon site en vous inscrivant www.freemoney-fashionshop.com dans l'onglet Idée cadeau, ou en me contactant directement ***@*** si vous désirer avoir plus d'informations.
Bien à vous

1 réponse

celineCham Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017
22 mars 2017 à 09:59

Super!

 

Pour toucher plus de monde, tu peux diffuser ton annonce sur www.akomina.com . C'est une plateforme collaborative dédiée aux loisirs créatifs dans toute la France.

Elle met en relation des animateurs/créateurs avec des personnes qui souhaitent apprendre :)

 

Bonne journée ^^

0