Suis je enciente??

Fermé
enwe17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - Modifié le 6 avril 2017 à 00:53
enwe17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 10:50

Bonjours a vous... Je vous ecris aujourd'hui pour vous faire part d'une inquietude. J'ai eu un rapport le 14fevrier comme c'etait une date à risque et qu'il etait trop tard pour la PDL j'ai donc attendu 20jr apres mon rapport et j'ai fais un test urinaire, qui a ete negatif heureusement. Puis j'ai eu un second rapport le 4 mars, deux jours avant mes regles, j'ai pris la PDL (ellaone) le jr meme c'etait la premiere fois que je prenais ça.. Ensuite j'ai eu ds signes de grossesse (douleurs auxseins, mal au bas ventre, retard de regle..) ce qui est tout a fait normale d'apres un site apres la prise de la PDL. Ensuite j'ai eu mes regle le 14 mars ce qui m'a rassuré. Mais il y a de cela deux jours j'ai commencé a avoir mal aux seins. serait-il possible que j sois tmbée enciente lors de mn premier rapport et que le test à faussé? Ou que je sois tmbée pe​ndant​ le second rapport et que la PDL n'ait pas fonctionné?..je suis peut etre incomprehensible dans mes propos mais j'ai vraiment besoin de reponse... Merci d'avance

2 réponses

enwe17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
6 avril 2017 à 00:55

 vraiment besoin de reponses

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 08:56

Salut

Tu t'es trompé de forum... Il faut poster ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
enwe17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
6 avril 2017 à 10:50

Ah merci..c'est la premiere fois que j'ecris en faite

0