Tentative de suicide 15 comprimés Paracétamol 325

Résolu/Fermé
juli154 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 05:24
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 déc. 2022 à 14:32

Bonjour,

J'ai voulu me suicider ce soir à 21h, j'ai pris 15 comprimés de tramadol/paracétamol à suivre, depuis 22h je me sens très étourdie, il y a  eut des vomissements, et je me gratte beaucoup aussi. J'aimerais savoir simplement, si j'ai des risques de mourir maintenant ou plus tard dans les jours qui  suivent ? J'ai entendu parler de problèmes au foie, et étant donné que j'ai fait la même chose il y a une semaine avec 15 comprimés de doliprane 1000, vais je avoir des problèmes au foie ou autre chose ?

J'ai fait ça pour des raisons d'un mal être continu depuis 2 ans, je jongle entre des petits moments de joie, et en très grande partie le manque, la tristesse, la solitude et la colère depuis 1 ans, car ma soeur est partie faire ses études ailleurs et qu'elle revenait un week-end sur 2, sauf que sans ma soeur je me sens complétement démunie, et j'ai l'impression que quelque chose à changer entre nous... Je désespère de voir les changements qu'il y a entre moi et ma soeur, et moi  et ma mère, dont je me détache aussi petit à petit. En bref voici quelques mots sur mes raisons.. Même si le suicide n'a jamais raison. Je le sais, mais je ne sais plus quoi penser. Je me sens très vide et inconsciente face à mon geste et ma vie de tous les jours.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

En esperant que quelqu'un aura des réponses à me donner

 

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 39
22 juin 2017 à 10:13

BOnjour

 

Contact le 15 ou vas aux urgences rapidement .

 

Et fais toi aider :)

47

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, vous avez raison, seulement ce matin je vais mieux, j'ai encore mal au ventre mais rien de grave donc je comptes appeler si vraiment ca devient important car je ne veux pas alarmer mes parents

Merci encore et bonne journée

5
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
22 juin 2017 à 13:12
Bonjour et bienvenue, Suis le conseil de lafouine, appelle le 15 et expose ton cas au régulateur, tu auras au moins une conduite à tenir car attention, le paracétamol est une bombe à retardement et une atteinte hépatique grave et excessivement douloureuse peut survenir à distance. Il faudrait aussi s'occuper de ce mal être, voire état dépressif, il te faudrait consulter un professionnel, qu'en pense tu ?

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2

Bonjour,

Ah d'accord je l'ignorait, j'appellerais alors, merci

Oui, je suis d'accord, j'ai eu un rdv il y a quelques jours, mais ça m'a rendu plus anxieuse que mieux :/ Mais vous avez raison il faut que j'essaie encore

Merci de votre soutien

3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50 > juli154
22 juin 2017 à 13:58
Tiens nous au courant et prends soin de toi Tu a pris RDV auprès de qui ? médecin psychiatre ? psychologue ?
2

Bonsoir, je me suis adressée à une psychologue, je suis aujourd'hui "hospitalisée" dans un centre pour jeune en crise, accompagné par infirmiers et médecins pour me remettre, moi et ma famille, du  choc et de résoudre ces problèmes qui sont devenus si envahissants.. Je suis sur la bonne voie, et je crois que c'est vraiment quelque chose à tenter, pour les jeunes et toutes personnes qui ne savent plus où elles en sont

Sinon aucun problème niveau santé, mais grâce à vous j'ai appelé le 15 et ils m'ont bien aidé, merci de vos réponses, votre intérêt et bienveillance !

51
Incapable0 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 51
26 nov. 2017 à 04:00

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez une idée pour se suicider sans souffrir je ne veux pas savoir comment m'en sortir j'ai touché le fond et je c'est que je suis trop faible pour m'en sortir dite moi vos idées s'il vous plaît ... Merci beaucoup à vous .

24
Utilisateur anonyme
26 nov. 2017 à 08:07

Bonjour 

Merci de venir poster sur le Forum Santé svp 

1

moi aussi ds le meme contexte marre de subir cette vie pourri 

1
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 84
3 déc. 2022 à 14:32

Bonjour 
Merci de venir poster sur le Forum Santé svp 

0