J'ai besoins de quelqu'un pour des conseils, des discussions...

Matthew5155 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2017 à 08:56

Bonjour, bonsoir

Je n'ai pas l habitude de demander de l aide sur internet mais voilà,  aujourd'hui plus aucun de mes psychologue ou psychiatre ne parvient à m'aider. 

Mon dernier séjour à l hôpital m'a encore pus détruit et je ne m'en sort plus.

J'ai 15 ans, je suis un garçon transgenre (un corps de fille pour précision ), et j'ai ce qu'on peut appeler.. un lour passif...

Beaucoup de chose sont arrivés dans ma vie, et aujourd'hui entremes crises fulgurantes d angoisses en pleines rues et mes crises de pleures sur mon toit, je ne trouve plus aucune aide autour de moi.

Je n'ai pas de vrai ami/e/s à quo je peux parler, me confier et faire confiance sans craindre de gêner...

Aujourd'hui,  j'écris ce message pour chercher de l aide, une aide mâture qui serait me donner des réponses,  qui serait me donner des conseils pour que je ne fasse pas de conneries plus ou moins grave... 

Je ne tiens pas vraiment à expliquer ma situation ici, enfin pas dans le vide quoi..

En privée,  sur des réseaux tel skype ou une boîtes mail ou même par téléphone...

Je ne tiens pas à déranger,  ou même à être pris en pitié,  et j'espère que mon message ne dérangera personne...

Je tiens aussi à préciser que médicalement je suis aujourd'hui placé dans les dépression grave , et donc que je ne fais pas ce genre de message pour me rendre different ou intéressant... croyez moi, j'aimerais être comme tout le monde, jamais je me rendrais différent volontairement...

J'espère que quelqu'un répondra favorablement à ma demande d écoute et qu ainsi, peut être me sentirais je mieux...

Je souhaite une bonne soirée, une bonne journée à tous et toutes qui auront pris le temps de me lire.

Je remercie aussi ceux qui daigneront me donner une réponse , qu elle qu'elle soit.

Merci d'avance si j'ai des réponses,  j'espère ne pas déranger...

 

Matthew.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 22:59

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Matthew5155 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 01:50

Pourriez vous m indiquez comment on surpime un post, et un compte par la même occasion ?  Je ne comprends pas grand chose à ce site... ou si vous en avez la possibilité,  effacer mon post svp? 

Mervi de votre réponse si vous répondez. 

0
Utilisateur anonyme > Matthew5155 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 08:56

Si tu postes sur Santé je le supprime sinon non.

0