Pilule du lendemain

Fermé
cam1511 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - Modifié le 23 juil. 2017 à 01:31
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 23 juil. 2017 à 01:44

Bonjour tout le monde ! 

Mardi dans la matinée, j'ai eu un rapport protégée avec mon copain, mais on c'est rendu compte que la capote à craquer à un moment. Lui me dit qu'il n'a pas ejaculer et moi j'ai rien ressentis, mais par peur j'ai voulu prendre la pilule du lendemain, que j'ai prise environ 22h après. Mais depuis ce jour la j'ai souvent mal à la tête, mais je n'ai pas eu de vrai symptômes indiquer sur les ordonnances, comme les saignements ou les nausées alors j'ai vraiment peur que la pilule n'est pas marcher..... Je suis dans le stress jusqu'à mes règles qui sont dans 3 semaines, alors si quelqu'un sais pourquoi j'ai mal à la tête ou pourrais me dire quelque chose qui m'aide à comprendre, ce serai sympa, parce que je sais que sa peut paraître bête mais sa me stresse tellement que j'en dors pas la nuit et que je sors plus de chez moi. Je n'ai que 16 ans... 

Merci

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
23 juil. 2017 à 01:44

Bonsoir cam1511 :-)

Je vous invite à aller poser votre question sur notre forum Santé, vous y aurez des réponses et des conseils.
--
Community Manager

 

0