Je veux mettre fin à mes jours (me suicidé)

Fermé
Bichou.7808 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2017 à 22:14

Bonsoir, j'ai 15 ans et je veux mettre fin à mes jours. 

J'avais déjà posté un message en disant que je me santais vraiment pas bien dans "ma tête" et que je me suis taillé les veines. Et ça me soulageais de ma souffrance en vers moi même et pas mal de monde. Et j'avais demander s'il fallait que j'aille voir un psy. Vous m'avez raipondu en disant que oui je devais allé en voir un et je vous en remercie. Mais je sais que j'en suis pas du tout capable... J'ai bcp trop peur et peur d'en parler a mes parents. Je sais plus tu tout quoi faire... Je sais même pas si je peut en parlé à mes amies. J'en peu plus de ma vie. Aider moi svp. 

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2017 à 22:14

Bonjour 

Merci de continuer sur ton post dans le Forum Santé svp 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

3
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 7
24 sept. 2017 à 20:23

Bonsoir, j'ai vu ce que tu avais marqué sur les autres postes, a-tu fais ce que t'on dit lekabilien et begonie ?

 

 

 


--
 "Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec."  Fréderic Dard ; Toi qui vivais (1958)

 

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
Modifié le 24 sept. 2017 à 21:37

Bonsoir
Tu peux retourner a ton premier post, on va échanger un petit peu et trouver une solution a ta peur de consulter.
Cela ne t'engagera a rien, tu feras ensuite ce que tu veux.
A bientôt sur l'autre post.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

0