Grossesses contraception

Résolu/Fermé
Guessdior61 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2018 - 8 févr. 2018 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2018 à 21:31

Bonjour à toutes voilà j'ai beaucoup de questions sans réponses j'espère que vous allez pouvoir  m'aider. 
Alors voilà moi et mon copain nous avons décider de mettre en route BB1.  Je me suis fais enlever mon implant le 26 janvier 2018. Mon gynécologue ma donné la pilule (évanecia gé) que J'ai commencé à prendre le jour du retrait de mon implant. J'ai eu un rapport sexuel le 5 février ou je n'est pas pris ma pilule le 6 idem du coup je ne la prend plus depuis le 5.. (j'étais en semaines 2 de ma pilule)  donc j'étais au courant que j'allais avoir mes règles si j'arrêter de prendre la pilule en plein milieu de la plaquette. Donc mes règles au débuter ce matin. (Le 08/02/2018) 
Ce peut il que je sois enceinte malgré mes règles etc . .  J'espère que vous m'avais comprises 
Merci à vous de vos réponses bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2018 à 21:31

Bonjour 

 

Merci de poster sur le Forum Santé svp 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0