Marre de ce monde...

Fermé
Mitakashika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2018 à 22:03

Hey,

Je suis une personne attirée que par les personnages fictifs...

Je suis une fane de mangas, creepypastas et d'animées, sa va faire environ 2 ans.

Je suis quelqu'un de tres tres tres solitaire, c'est a dire que je ne sors jamais, que si je n'ai pas le choix.

Si je réfléchis bien, sa va faire environ 1 mois et demi que je ne suis plus sortis. Je passe mes journée dans ma chambre dans le noir a regardée des animée ou lire sur mon lit, et puis je deteste les gens de la réalité, je les trouve tous idiots et immatures... Du coup, je n'ai aucun ami, je suis quelqu'un de tres timide et de tres renfermée...  Je ne parle a personne, vraiment personne !

Puis je m'ennuis souvent, j'ai perdus toute motivation, je fais tout le temps la meme chose (manga, creepypasta et animée) Il y a que sa dans ma tete ...

Les seule personnes avec qui je suis attirée, c'est les personnages fictifs (si vous voulez savoir quelques exemples: L Lawliet;Jeff the killer; Laughing Jack;etc... ^^'), sa me déprime vraiment... Je m'imagine tout l'temps des moments de joie, je me demande si un jour, je pourrais etre heureuse.

Je comparre toujours ma vie avec celles des personnages dans les histoires, je finis toujours par pleurées (tellement de dégout... .-.)

Et puis quand je sors, j'ai peur, j'ai l'impressions que tout le monde me regarde et me juge... Peut etre que je suis parano o.O 

( '^' En général, j'aime pas racontée ma vie a des gens,c'était assez difficile pour moi de racontée, du coup, j'ai un peu racontée a l'arrache '^' )

J'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps ^^'

Sinon, merci d'avance pour vos réponses ! ;)

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2018 à 06:24

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Mitakashika Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
17 juil. 2018 à 11:12

Ah... mrc ^^'

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2018 à 22:03

Bonsoir Mitakashika ,

 

Merci de poster dans le forum de Santé-médecine, plus adapté à ta problématique, qu'ici.

Merci de ta compréhension.

 

 

 

0