Une boule au sein droit

Fermé
Mielpopy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2018 à 06:23

Bonjour, je me présente je suis une fille de 12 ans qui va passer en 4ème. 

Il y a deux minutes j’ai essayé de me masser le seins droit avec de l’huile , et je me suis aperçu que j’avais une boule dure dans les seins droit , j’ai très peur je me suis mise à pleurer car j’ai peur que ce soit un cancer j’en ai parler à manger mère mais elle ne le prend pas au sérieux elle pense que c’est une boule de chair. Mais celle que j’ai dans mon seins est dure. J’ai peur de mourrir de perdre mes parents mes amis de ne pas avoir d’avenir tout c’est ecrouler a partir de cette boule j’ai tres peur svp aider moi Et dites moi ce que c’est !! Ne me dite pas : va voir un docteur pour les seins , puisque ma mère est convaincue que ce n’est pas un cancer elle ne le prend pas au sérieux et moi je sais pas ce que c’est svp dites moi que c’est pas un cancer que je vais pas mourrir s’il vous plaît aider moi j’ai peur je pleure je veux pas tout perdre après 12ans de vie ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2018 à 06:23

Bonjour 

 

Il faut poster sur le Forum Santé svp 

Clique sur le mot bleu 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0