Je n’arrive pas à poster de messages sur le forum

Résolu
ymgunot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars 2019 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2019 à 12:15

bonjour, 

 

je souhaite répondre à une discussion lancée sur le forum et créer une discussion également mais je n’y parviens pas . Pouvez vous m’aider ? 

2 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024   11
3 mars 2019 à 10:22

Bonjour,

Tu viens tout simplement de créer un début de discussion !

Donc, où est le problème ?


--
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)

 

0
ymgunot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 10:34

Bonjour j’y suis arrivée sur la section d’assistance au forum. Je ne parviens pas à répondre à une discussion déjà créée par un membre sur l’entrée forum décoration. Je ne peux non plus créer une nouvelle discussion dans la section déco du forum...

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 mars 2019 à 12:16

Bonjour 

 

Les sondages et autres retours d’opinions sont interdits sur l’ensemble des forums CCM et ceci est inscrit dans la charte que tu as pourtant virtuellement signée en t’inscrivant...

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0