Il m'a blessée mais je ne veux pas le perdre...

Résolu/Fermé
Missdani07 - Modifié le 19 avril 2019 à 01:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 avril 2019 à 08:35

Bonjour. Je ne suis vraiment pas bien et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques temps, j'ai fait une rencontre avec un garçon qui m'a plu sur un site dédié à cela. On a fait connaissance et tout, 1mois plus tard, j'ai fait le déplacement jusque chez lui pour se voir "en réalité". En y allant, je ne me suis jamais mise à l'idée qu'il deviendra mon sexfriend plus tard. Bref, on l'a fait la première fois. Chose que je regrette. Après, on a commencé à s'envoyer des nudes. On s'est revu une deuxième fois, un mois plus tard, rebelote, on l'a refait. D'accord. Si ça nous fait du bien à nous deux, tant mieux. Quelques jours après, il me dit qu'il aimerait faire un plan Q à 3, excusez moi du terme. Je lui ai dit que je n'étais pas chaude mais que ça pourrait se faire. Après il m'a proposé que si une de mes amies, soeurs ou cousines étaient partantes pour un plan à 3, elles étaient les bienvenues chez lui. Je n'ai rien dit. Le temps passe. Je retourne chez lui encore un mois après pour dormir cette fois ci. Ok. Il me demande que la prochaine fois que je vienne accompagné pour un plan à 3. Pas très chaude donc je trouve des excuses pour que XY ne viennent pas. Il y a quelques jours, il me propose de venir chez lui AVEC quelqu'un donc je lui dis qu'il n'y a personne pour venir avec moi. Donc il m'a dit que la 3ème fois qu'on s'était vus, c'était la dernière. Là je suis tombée sur le pet. Si vous voulez, il m'a dit que j'étais simplement un plan cul pour lui. Ça m'a choquée car je ne le savais pas. Je lui ai raconté tous mes soucis, la peine que j'avais et tout, et en plus de cela, je lui ai prêté de l'argent et pas une petite somme. Je ne pensais pas que j'étais simplement un plan Q, je pensais que j'étais plus qu'une amie mais moins qu'un amour. Je ne sais pas ce que je dois faire. En plus de ça, il m'a dit qu'il avait une copine mais que c'était tout récent, quelques jours. Après, il a osé me dire qu'il veut bien encore qu'on se voit mais uniquement pour un plan Q à trois. Mais moi je n'ai pas envie. Tout ce que j'ai envie c'est d'avoir quelqu'un avec qui parler, un ami, pas un plan Q. Maintenant, il m'a bloqué sur tous les réseaux sociaux sauf messenger, ça c'est juste pour lui dire des choses importantes. J'aimerai savoir ce que je dois faire. Je n'arrive pas à l'oublier. Je veux le garder en tant qu'ami mais pas en tant que plan Q. Merci d'avance ????

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
19 avril 2019 à 08:35
Bonjour
Fais un copié/collé et mets ton post ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/



1