A quoi ca sert de s'inscrire

Résolu
louasne - 29 nov. 2020 à 22:31
 louasne - 6 déc. 2020 à 19:04

Bonjour

Je voudrais juste savoir à quoi sa sert de s'inscrire au journal des femmes?

Merci de me repondre vite

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2020 à 22:14

Bonjour,

 

Le fait de t'inscrire sur le Journal Des Femmes, te donne les avantages suivants:

 

  • Tu deviens membre de la communauté (cela se remarque parce que ton pseudo sera cliquable). Et le membre peut voir quel est le statut de l'internaute qui lui répond.
  • Le pseudo est obligatoire sachant que les coordonnées personnelles sont interdites pour notre sécurité sur le net.
  • Tu bénéficieras d'un compte gratuit, d'un profil et d'un carnet de recettes que tu pourras au gré de tes envies, compléter en allant voir les innombrables recettes sur Cuisine.
  • La navigation est plus rapide pour les membres (peu ou pas de publicité).
  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes. 
  • Et tous font l'effort de respecter la charte d'utilisation des forums, ici:
  • https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

 

Tu pourras te connecter avec les mêmes identifiants, sur toutes les plateformes du Groupe (voir en bas de page)

 

J'espère avoir répondu à ta demande...

 

--
 

 

1

Peut on s'inscrire à 13ans

0
Magnat_3306 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 1
6 déc. 2020 à 15:36

A mon avis on peut s'inscrire à partir de cet âge 

1
louasne > Magnat_3306 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020
6 déc. 2020 à 19:04

ok merci

0