Douleurs bas ventre

Fermé
Cappuchino654 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 16 sept. 2022 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2022 à 06:52

Bonjour depuis 5-6ans j'ai souvent des douleurs qui sont un melange entre tiraillements et brûlures au bas ventre en bas à gauche que j'ai toujours associée au stress. Depuis quelques temps j'ai des lancements dans la hanche qui se sont ajoutés. Parfois aussi la nuit je suis réveillée avec des douleurs atroces dans le bas-ventre. Dans ces moments là je ne peux plus bouger et même respirer peux faire mal. Mes règles ont toujours étaient douloureuses et importantes au niveau du saignement. Pendant mes règles mon ventre enfle et je me sens lourde comme si j'étais en ceinte. Mon médecin m'a demandé si j'avais des problèmes connus aux ovaires. Je ne suis encore jamais allée au gynécologue. Je n'ai donc pas pu lui répondre. J'ai peur que ce soit réellement psychologique vu que je suis quelqu'un de très anxieuse, stressée ect.. je ne sais pas si c'est lié à l'utérus ou à l'estomac. Je ne sais pas du tout quoi faire, ni où aller. Le gynécologue me fait peur. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi mes douleurs pourraient être dues? Je n'attend pas de diagnostic sérieux car je sais qu'en ligne comme ça, c'est difficile. Mais peut-être que vous connaissez des problèmes de santé avec ces symptômes. Que je sache au moins où me diriger à peut près ????

Merci d'avance pour les réponses ^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2022 à 06:52

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0