Je sais plus quoi faire

Fermé
Whiitee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 16 sept. 2022 à 08:32
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2022 à 09:57

Bonjour j’ai seulement 14 ans et le collège est un calvaire je suis rentrée en 3ème et ca fait 2 ans que ma vie a basculé depuis j’ai eu des emplois du temps allégé et une rupture total scolaire, un suivi psychiatrique ainsi que psychologique. Depuis ma fin de 4ème ca allait mieux les vacances ce sont très bien passés mais depuis le début de la 3eme je retourne à temps complet mais l’angoisse revient et j’ai du mal sur les 2 semaines qui sont passé j’ai loupé mes 2 mardi après midi et mes 2 vendredi comptant aujourd’hui. Ce matin je n’arrivais pas y aller pour aucune raison, ma mère me soutient beaucoup mais ce matin la elle a craqué aussi et a dit des choses horrible en tant qu’hypersensible je prends tout à coeur, je sais qu’on a pas toujours ce qu’on veut mais la c’est de trop j’ai de mauvaise pensée qui revienne on me la dit et je le pense que je vais rater ma vie, Je vois plus aucun intérêt à vivre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2022 à 09:57

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0