Saignements continues après pilule Optilova 20

Fermé
kikichon - 26 févr. 2024 à 19:03
Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 févr. 2024 à 20:08

Bonjour,

Je suis vraiment désespérée et je vois écrit afin de savoir si quelqu'un aurais eu le même cas que mois. Depuis quelques mois, plus précisément depuis juin 2023 je me suis mise à avoir mes règles plusieurs fois par mois, entre 2 à trois fois. 

J'ai fais un échographie des ovaires, je suis allée voir mon gynécologue qui n'as pas pu en trouver la cause. Il n'y avais aucune fausse couche ou un dérèglement particulier dans ma vie si ce n'est que j'ai arrêter de travailler ( donc je n'ai plus aucun stress et je suis tranquille !!!) Donc ce n'est pas du au stress non plus. 

Suite a des prises de sangs, nous avons remarqué que j'avais un problème à la thyroïde alors mon gynécologue m'as dis que ce n'étais sûrement pas du à ça, mais peut-être lié ? 

Il m'a fais comprendre que c'était sûrement un dérèglement  hormonal et qu'il fallait que je prenne la pilule pour régler tout ça. 

Ma hantise car je n'ai lu que de mauvaises choses à propos de celle ci, et je ne souhaite absolument pas la prendre mais je n'ai pas eu le choix... Je me suis dis que c'est la seule solution ( Pour mon soucis de Thyroïde je suis aussi allé voir un endocrinologue, qui as aussi suggéré d'écouter mon gynécologue et de prendre la pilule pour régler mon cycle..)

Donc le mercredi 14 février (1er jour de mes règles) j'ai commencé une plaquette. Au bout de 7 jours normalement mes règles se terminent. Sauf que là je saigne NON STOP... au bout de la 10 eme pilule j'arrête car je ne supporte plus de saigner ( j'étais aigris, douleur en bas du dos, aux seins monte d'acné...)

Je pensais qu'en arrêtant net, les saignements s'arrêterait aussi. Je l'ai arrête le vendredi 23 février et là nous sommes le 26 et je saigne toujours autant... 

J'ai rdv avec mon gynécologue mercredi, mais j'aimerais savoir c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce normal ?? Je n'en peux plus! 

Merci beaucoup 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 81
26 févr. 2024 à 20:08

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
(clique sur le lien)

;)


0