Aïcha Gharbi Ayachi

© L'Oréal Aïcha Gharbi Ayachi
  • Âge : 27 ans
  • Domaine : Biologie-Santé
  • Université/ Laboratoire : CRBM, CNRS, Montpellier II

Aïcha étudie les substrats de la protéine Greatwall (Grande Muraille), qui joue un rôle d'importance au niveau du contrôle de la division cellulaire. Ce nouveau "chef d'orchestre" pourrait ainsi représenter une cible thérapeutique supplémentaire dans la lutte contre le cancer.

- Petite, vous étiez déjà apprentie chimiste ou plutôt princesse avec sa panoplie ? Je rêvais d'être une Princesse, avec sa robe et surtout sa tiare ! Mais lorsque je me déguisais, j'optais pour la blouse du Docteur et son stéthoscope (et les talons) !

- Une tête chercheuse peut-elle être coiffée et maquillée ? Oh que oui ! Hors de question de se négliger et de renoncer à sa féminité. Même si ce n'est pas toujours évident de faire des manips en Louboutins...

- Votre hygiène de vie, c'est "bio-boulot-dodo" ou régime "nuits blanches, idées noires et aliments de syn-thèse" ? Je dirai plutôt "Analyse-Gourmandise-Flemmardise"...

- Pour votre petit ami, la blouse, c'est sexy ? Mon mari dit que oui.

- Et avec qui rêveriez-vous de sauver le monde ? Avec mon homme ! C'est mon Superman. Il trouve une solution à tous mes tracas.


A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité