Où trouver des cours de couture ?

Bruno - 4 févr. 2009 à 22:09
 nicole - 9 févr. 2009 à 22:25
Bonjour, Sauriez-vous où trouver des cours collectifs de couture dans les Hauts de Seine ? Merci par avance pour vos réponses !

7 réponses

Allez voir dans votre Mairie s'il existe une association.
0
Mettez une annonce dans un journal si une dame peut vous donner des cours faites le de bouche à oreille. Je pense que cela dépend du niveau. Pour des tabliers demandez éventuellement à une dame asiatique qui pourra vous expliquer peut-être un peu en anglais.
0
Parfois il y a des magazines à Champion pour les débutants et allez dans une boutique où on vend des accessoires de couture tels des fils et demandez s'ils donnent des cours collectifs.
0
Dans les magasins Singer (ou autre) les cours du soir en mairie à Paris, les associations de quartier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, J'ai pris des cours de couture dans une maison des associations par la mairie de mon domicile. C'est très convivial et pas cher du tout.
0
La caisse d'allocation famiale à une époque donnait des cours de couture et de cuisine aux adolescents que les parents ne voulaient pas savoir trainer en ville.
0
Ce n'est pas de la couture mais si je peux vous aider, je donne des cours de Patchwork. Il y a des cours de couture le lundi après-midi et le soir à la maison des enfants de Chatillon 92240.
0