Existe-t-il des cours de couture par Internet ?

Résolu
pakrete - 18 juin 2007 à 21:27
 Sahou93 - 29 janv. 2017 à 17:18
Bonjour, J aimerai savoir si vous connaissez des sites de cours de couture gratuit ou non mais en ligne. Merci pour l info

6 réponses

et moi je lis en bas de la page d'accueil : 02/06/2011 - Fabrication d'un porte-épingles à couture Découverte de Cours de couture en ligne - Catégorie accessoires - Niveau débutant - Cours offert 01/06/2011 - Bases et techniques Ce cours évoluera toute l'année, il s'agit d'une aide technique pour réaliser tous les projets du site - Cours offert et franchement, ces deux premiers cours m'ont été très utiles pour reprendre les bases. Et pour une fois qu'un pro fait un truc gratuit, je trouve que cela vaut le coup d'oeil ! Après, mon avis n'engage que moi.
6
Très bien aussi ce site merci pour le tuyau
3
bsr. je crois que par correspondance c possible. bonne soirée pakrete.
1

Par correpondance c'est possible il suffit de chercher sur internet "cours de couture par correspondance

 

0
Un grand merci à vous tous j'ai de quoi visiter. Je reviendrai vous dire ce que j'en pense. Brigitte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je réponds au modérateur : je pense qu'il y a un malentendu car les cours de bases sont GRATUITS ! Donc, par rapport aux règles du forum, je ne vois pas où est le souci. Mais bon, étant nouvelle, je n'ai peut-être pas tout compris au pourquoi du comment. Quoiqu'il en soit, si jamais le modérateur veut bien laisser mon message, il y a vraiment des vidéos super claires, trop bien faites avec quelqu'un qui prend le temps d'expliquer les bases. Et vu que la question posée est \"J aimerai savoir si vous connaissez des sites de cours de couture gratuit ou non mais en ligne. Merci pour l info\", et bien franchement, je trouve que mes-cours-de-couture-en-ligne est un site qui répond à la question. Et merci Suomi pour le lien de coupecouture ! Tip top !
0
Bonjour, Pourtant moi je lis : <i>Cours de couture en ligne ... Ça coûte combien ? Chaque cours pourra être acheté individuellement, d'autres cours seront également offerts tout au long de l'année. Les cours de couture seront vendus entre 4 euros et 30 euros en fonction de leur densité. Vous pourrez régler vos cours directement en ligne de façon sécurisée, par carte bancaire ou avec un compte Paypal.</i>
0