Comment relever le pied de biche de la machine à coudre ?

bunny440 - 28 oct. 2007 à 16:05
 petitpoint - 29 oct. 2007 à 21:34
Le pied de biche de ma machine à coudre quigg ne se relève que d'un ou 2 mm ? j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve rien de particulier . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Décidément il n'est pas simple de passer d'un machine Singer à une machine quigg !!! Et si qq'un pouvait répondre à ma question précédente sur cette machine (Comment être sûre de l'enfilage ?) cela me rendrait vraiment service

2 réponses

bonsoir. surprenant....toutes les machines à coudre de base se ressemblent. Il y a une vis sur le sommet de la machine au niveau du pied presseur ou pied de biche. Celle ci sert a régler la pression de la barre a laquelle se fixe le pied de biche.A l'extrémité ouvrir pour voir la mécanique de la barre aiguille et pied presseur.Tu devrais voir si la manette qui permet de relever le pied de biche s'est pas démise et m'accrohe plus la barre. reste a ton écoute
7
decidement vous n'avez que des soucis avec cette machine... cpour ca qu'il faut toujours investir chez des pros (singer, pfaff, bernina) !!! avez vous essayez de demonter un peu les pieces pour voir comment elle s'emboitent afin de povoir les bricoler si necessaire? amicalement
4