Quels tissus choisir pour l'hiver ?

jujuh80 - 16 avril 2008 à 15:18
 jujuh80 - 17 avril 2008 à 11:38
Bonjour tous le monde. Je souhaite faire des vêtements d'hiver pour ma fille de 2 ans 1/2. J'ai déjà les patrons trouvés ça et là sur la toile mais je sèche sur les tissus. Jupe, robe, haut, veste. Merci

3 réponses

bonjour, Pour repondre a ta question je peux te conseiller soit la laine bouillie de bonne qualitee, extra a la couture et l entretien, et il y a aussi la flanelle de laine ideal pour les jupes et pantalons. a bientot
4
tu peux aussi utiliser du velours pour faire, jupe, pantalon, veste. Il y a aussi le jean qui est bien pour l'hiver.
1
Merci pour toutes ces bonnes idées. J'ai regardé les étiquettes des vêtements que j'ai chez moi et ça m'a donné des pistes suplémentaires. Les pyjamas et les t shirt sont souvent en coton ou coton polyester. Je pense trouver tous ses tissus à pris résonnable sur les marchés pour faire de jolis petites choses à ma louloute. Comme je débute, je vais commencer par du simple. J'ai déjà fait des sacs pour mes deux cocottes qui me plaise beaucoup. Je mettrais des photos de mes réalisations sur ma page perso quand ce sera fait, les sacs y sont déjà. (Pas avant juillet aout) Pour info julieandcocreations.neuf.fr
0