Où trouver le livre récent de la coupe d'or ?

Résolu
fatou33 - 12 oct. 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2017 à 10:44
bonjour ! je suis nouvelle et je cherche qq qui aurai le livre de la coupe d'or a revendre à un prix abordable. de préference des models plus recent genre 2006 à 2008. merci par avance

3 réponses

bonjour, en attendant de trouver le livre (même si iol est en vente sur ce site....) voici le site de le coupe d'or: https://www.lacoupedor.com/ voilà bonne recherche enzo du 37
2
merci pour votre reponse je suis deja aller sur le site et c 'deect apartie de la que je m'interesse a ce livre
0
comment pouvons nous joindre ce site car mes emails restent sans réponse et le téléphone est pratiquement fantôme. j'ai une commande non livrée et je ne sais pas ou m'adresser.
0
mipsb Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 > anne
26 févr. 2017 à 21:43

Entièrement d'accord, pour vendre c'est bon mais pour la suite... Lorsque j'ai acheté le kit lors d'une démonstration dans ma ville, j'avais déploré le fait qu'il n'y ait pas de patrons de lingerie. Le démonstrateur me répond d'envoyer un mail et on m'en enverrait un ou deux. C'était en Juin 2015 j'attends encore !!

Nouvelle tentative il y a un mois je demande s'ils ont des patrons de robe année 60 car je dois faire 3 robes mary poppins, s'ils peuvent m'aider. Pas de réponse. et idem sur facebook alors qu'on me garantit une réponse dans le 1/4 h !!! 

0
Bonjour, En fait, fatou33, il faut savoir qu'il ne s'agit pas véritablement de livres mais de recueils de patrons qui ne peuvent être utilisés que si on possède le système de base. seuls, ils sont inutilisables. Si tu as dans un premier temps un investissement à envisager,si tu ne le possèdes pas déjâ, c'est le système de base neuf ou d'occasion. Les recueils de patrons ne pourront t'être utiles qu'à cette condition. En espérant t'avoir rendu service
1

Bonjour mipsb,

Je suis allée lire les CGV de ce site, basé en Suisse. 

Vous pouvez lire qu'il leur faut une confirmation de votre commande. C'est noté ici:

https://www.lacoupedor.com/Conditions-g-n-rales/

Toutes ces infos se trouvent tout en bas de leur page.

1