A voir également:
- Comment mettre de l'huile dans une machine industrielle Pfaff ?
- Huile machine DDL555 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- [Notice] Où trouver la notice de la machine à coudre Omnia ZZ ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Pieces vielle machines a coudre singer 327 k ✓ - Forum - Machine à coudre
- Machine à coudre JANOME 4100 ✓ - Forum - Machine à coudre
3 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 73633
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Bonjour
vous allez sur ce site, vous taper Pfaff en bas de la page , très longue, vous trouverez des occasions comparez à la votre, relevez la référence.
http://www.planetecouture.com/search.php?brands=1
Ou faites un tour sur ebay machine à coudre Pfaff
A+
vous allez sur ce site, vous taper Pfaff en bas de la page , très longue, vous trouverez des occasions comparez à la votre, relevez la référence.
http://www.planetecouture.com/search.php?brands=1
Ou faites un tour sur ebay machine à coudre Pfaff
A+
stf_jpd87
- Messages postés
- 73633
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Bonsoir
Dans la gamme pfaff industrielle il existe plus de 100 modèles de machine et presque autant de graissages différents. Dons il me faut impérativement le modèle de la machine 467... 1083 ext?
A+
Dans la gamme pfaff industrielle il existe plus de 100 modèles de machine et presque autant de graissages différents. Dons il me faut impérativement le modèle de la machine 467... 1083 ext?
A+
Anniie-ee
Bonsoir.
Désolé du retard, je n'ai pas acces a internet chez moi.
Je n'ai pas le model de ma machine a coudre malheuresement parce que l'étiquette où c'est ecrit est plutot usée et je n'arrive pas a déchiffrer ce qui est écrie.
Mais en faite, je croie que le bassin dans lequel je doit mettre l'huile n'est tout simplement pas la, parce que j'en voie pas.
C'est possible qu'il est été enlever auparavent et que la personne ne la pas remit a sa place?
Désolé du retard, je n'ai pas acces a internet chez moi.
Je n'ai pas le model de ma machine a coudre malheuresement parce que l'étiquette où c'est ecrit est plutot usée et je n'arrive pas a déchiffrer ce qui est écrie.
Mais en faite, je croie que le bassin dans lequel je doit mettre l'huile n'est tout simplement pas la, parce que j'en voie pas.
C'est possible qu'il est été enlever auparavent et que la personne ne la pas remit a sa place?