Explosion de pédale..

GaranceCl - 21 avril 2013 à 13:31
stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 21 avril 2013 à 19:04
Bonjour, je me permet d'intervenir ici parce-que je ne sais plus quoi faire. En effet, j'ai réçu une machine à coudre de ma grand-mère qui marchait très bien (pédale comprise) et voilà qu'un soir lorsque je m'exercait à la couture, quelque chose à exploser dans la pédale. C'est à dire que le bitognio qui était collé au haut de l'intérieur de la pédale a explosé et a bloqué la pédale qui marchait en continu puisque ke bitognio en question s'est glissé là où il appuyait avec l'impulsion du pied. Ce qui faisait que lorsque je ne faisait qu'allumer la machine, l'aiguille se mettait à aller aussi vite qu'elle pouvait.

Voilà pourquoi je suis là, je me demande si je dois en racheter une où payer une réparation, la machine va très bien.

Aidez-moi s'il vous plait !

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 856
Modifié par stf_jpd87 le 21/04/2013 à 19:06
Bonsoir

Comme je ne sais pas quelle est la machine ni la pédale, je dirais sous réserve que le bitogno en question doit être un condensateur qu'il suffit de changer par un autre identique ou le supprimer définitivement.
A+ si problème.
0