A voir également:
- Enfiler aiguille Singer Starlet 354
- Comment ouvrir la pédale d'une Singer Starlet 354 ? ✓ - Forum - Machine à coudre
- Machine à coudre Singer Starlet 354 ✓ - Forum - Machine à coudre
- Machine a coudre singer scarlet 354 NOTICE ✓ - Forum - Machine à coudre
- Installer un pignon sur une machine à coudre SINGER Starlet 496 ✓ - Forum - Machine à coudre
- [Notice] Recherche la notice de la machine à coudre Singer Starlet ✓ - Forum - Machine à coudre
2 réponses
stf_jpd87
- Messages postés
- 72269
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonjour
Que voulez-vous de mieux que cette image??
Que voulez-vous de mieux que cette image??

Signaler
Rose
Je suis reconnaissante de l'information qui m'a bien été utile, alors un grand MERCI !
Signaler
MARIKA
Grand merci pour votre aide, la machine m'a été prêtée et est très différente de la mienne. Encore merci
Signaler
Mamiryse
Merci beaucoup pour la photo schéma de montage du fil.
Gizaos
une vidéo ce serait mieux :)
Je suis d'accord avec l'auteur du sujet, les instructions n'ont pas été rédigées par des gens soucieux de rendre le produit accessible aux novices...
Ayuda por favor !
Merci
Je suis d'accord avec l'auteur du sujet, les instructions n'ont pas été rédigées par des gens soucieux de rendre le produit accessible aux novices...
Ayuda por favor !
Merci
stf_jpd87
- Messages postés
- 72269
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonjour
Vous avez raison il suffit de taper "enfilage singer stalet 354 " sur google et cliquer sur vidéo vous aurez plusieurs vidéos à votre disposition.
Cordialement.
Vous avez raison il suffit de taper "enfilage singer stalet 354 " sur google et cliquer sur vidéo vous aurez plusieurs vidéos à votre disposition.
Cordialement.