Témoignages secrets de famille

Résolu/Fermé
yeyayelle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - Modifié par stf_la sudiste le 11/09/2013 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2013 à 15:33
Bonjour,
Actuellement étudiante en master de psychologie à l'Université Catholique de l'Ouest d'Angers Je suis à la recherche de témoignages sur le secret de famille pour mon mémoire de recherche. Je suis à la recherche de personnes ayant vécu un secret de famille ou en ayant véhiculé un. Ces entretiens me seraient d'une grande utilité et seront bien entendu anonyme. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail :

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 15:33
Bonjour yeyayelle,

Vous avez choisi un sujet de mémoire terriblement intéressant.
Il y a tant d'interrogations à ce propos et certaines précisions sont nécessaires pour les membres du forum.
" Tout d'abord, un secret de famille n'est pas seulement quelque chose que l'on ne dit pas, puisque nous ne disons bien entendu pas tout et à tout moment. Il porte à la fois sur un contenu qui est caché et sur un interdit de dire et même de comprendre qu'il puisse y avoir, dans une famille, quelque chose qui fasse l'objet d'un secret".

Vous pourriez éventuellement yeyayelle, déposer une demande analogue dans la rubrique MAMAN / grands-parents. C'est ici :
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/famille-et-belle-famille-8

Je vous souhaite un vif succès pour votre recherche...

1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 4
11 sept. 2013 à 10:22
bonjour,

les mails sont interdits sur le forum, donc merci de passer par la messagerie privée
0