Solution eczema bébé

Résolu/Fermé
mcl46 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 18:38
mcl46 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 22:21
UNE solution existe et elle fonctionne , l'aloé véra (emergency spray) totalement innoffencif , sans effets secondaires, une seule société en fabrique pure et en % suffissant .Si tu veux en savoir davantage , donnes suite , je te répondr

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 21:37
Bonjour,

Vous semblez répondre à une autre demande, je l'ai trouvée, c'est sur ce lien, que vous avez déposé un message identique :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-1656-peut-on-me-donner-le-nom-d-un-traitement-pour-soigner-l-eczema-de-bebe#9
Cette question-ci est ainsi obsolète.

Merci pour votre compréhension
0
mcl46 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
Modifié par stf_la sudiste le 13/09/2013 à 08:40
Une solution existe , l'aloe vera (emergency spray) aloe pure + 12 plantes essentielles = résuutats garantis sans effets secondaires , on peut même l'utiliser sur des nourrisson , je suis grand mère et je n'hésite pas à soigner tous les bobos divers et variés de mes petits enfants ( verrues persistantes sur ts le corps pour mon petit fils de 3 ans =disparues en 3 semaines ( le medecin proposait à ma fille d'aller sur toulouse pour faire des tas d' examens et bien il n'en a pas été question!
100% naturel et utile pour tous les jours ( brûlures, piqures, boutons, verrues, eczema, stop-hemo en cas de coupure, etc...
Ce n'est pas un produit cher, il à une très large utilité, j'en ais toujours ds mon sac !
Vous ne le trouverez pas sur le marché car vendu uniquement en vente directe avec des professionnels qui vous dirige vers la bonne solution.

Merci de m'avoir lue
0