Machine pour coudre les tissus épais

- - Dernière réponse : floeur
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
- 1 nov. 2013 à 08:50
Bonjour,
J,ai présentement une machine pfaff 7550 et une babylock ellagio..je me cherche une machine pour remplacer la pfaff 7550 ..devrais je acheter une janome 6600 ou janome 8900 ..la différence de prix est quand meme grande..et pour la robustesse quel est la plus robuste ?
merci beaucoup !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Personnellement j'achèterais une Bernina.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5482 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Blanche neige 1962
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
Merci de ta réponse ..Les bernina sont t'elle très solide pour coudre du tissus très épais par exemple ?
Commenter la réponse de ritournelle
Messages postés
54916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 août 2019
938
0
Merci
Bonjour

Dans quel but vous souhaitez piquer des épaisseurs pour vous??, ou pour un atelier de retouche ??
Ci -joint les explications de chaque modèle. Il est certain que celle qui est plus chère à plus de fonctions, dont le passage sous le bras, mais en avez-vous besoin???

http://www.francemachinesacoudre.fr/JANOME-6600P-JANOME-Machines-a-coudre-PARTICULIERS/p/4/202/600/

http://www.francemachinesacoudre.fr/JANOME-Memory-Craft-8900-QCP-JANOME-Machines-a-coudre-PARTICULIERS/p/4/202/1417/

Je pense qu'au Canada vous avez les mêmes modèles.

Pour ce qui est de la marque Bernina aujourd'hui je reste sur ma faim la qualité a bien chuté.
Alors que Janome à énormément amélioré sa qualité et sa gamme.
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
6
0
Merci
Moi qui coud énormément, je suis d'accord avec jpd87, la qualité de Janome est prouvée de mon côté.
Cordialement,
Commenter la réponse de floeur