COMMENT REPRENDRE NOTRE VIE APRES UNE TRAHISON

Fermé
NADIA KHALIE67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 17:48
begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   - 16 févr. 2014 à 18:18
Bonjours à tous,
J'ai de la misére à oublié mon passé, je pleure à chaque fois quand je me rappelle de sa trahison.
Il m'a trompé aprés 19 ans de vie commune. Je me suis divorcée et j'ai fais d'autres relation mais j'ai jamais réuissi à oublier, je pleure à chaque fois et n'importe où au fait que je me rappelle.
J'arrive pas à avancer, je ne sais pas quoi faire, je suis une personne trés sensible et faible, des fois je pense au pire mais ma forte croyance à Dieu m'interdit mais je m'en fonce dans une profonde negligence du sois et je m'isole. J'aimerai avoir de l'aide pour me liberer de ce maudit couchemard qui me poursuit partout.

1 réponse

begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   25
16 févr. 2014 à 18:18
Bonjour.

Cette question trouveras plus sa place dans le forum SANTE que sur le forum MODE.
Merci d'ouvrir la question sur Santé et voici le lien en direct :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/stress-deprime-problemes-psy-9

Pour des raisons d'organisation, mettez le titre en minuscules.

En attendant l'ouverture dans l'autre forum, cette question ici va se fermer.
0