DEPANNAGE

Résolu
diamant62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 20:10
 eliane2147 - 25 févr. 2014 à 08:39
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion sur un site internet bien connu une MaCoudre de marque QUIGG. Je n'ai pas demandé de démonstration car j'ai déjà utilisé une machine singer. Mal m'en a pris car pour moi elle ne fonctionne pas et la "vendeuse" ne veut pas m'aider.
J'enfile mon fil supérieur sans difficultés, par contre pour récupérer le fil inférieur, impossible et lorsqu'il passe par miracle, la machine ne coud pas.
Une bonne couturière possédant ce genre de machine pourrait elle m'aider? je demeure près de BOULOGNE SUR MER
Merci et bonne soirée

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
Modifié par stf_jpd87 le 24/02/2014 à 08:37
Bonjour

Commencez par mettre une aiguille neuve de grosseur 90, et faites un essai , si celui-ci n'est pas concluan,t baissez l'aig de 1mm et serrez fermement la vis serre aig. , refaites un essai et me dire ce qui arrive.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
1
eliane2147 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
24 févr. 2014 à 09:04
Bonjour
voir ici
http://diplotop.fr/avis/QUIGG/MD%2011836
si c'est bien la référence de votre machine, de plus il y a un forum
pour dépannage
clic sur l'image à gauche télécharger le mode d'emploi
bonne journée
Eliane
0
Bonsoir,
Un grand merci aux deux personnes qui m'ont aidée à résoudre le problème de machine à coudre. Il suffit quelquefois un petit rien pour solutionner de "gros" ennuis.
Merci encore et bonne soirée à tous
0
Bravo
j'ai lu quelque part qu'elle n'était pas facile à enfiler, perso je possède une pfaff couture et broderie depuis plus de 15 ans et elle s'enfile automatiquement, bien sur à l'achat c'était plutôt onéreux mais je l'ai amortie largement
Bonne couture et faites-vous de jolies choses
Eliane
0