Je vis mal mon enfance

christine07000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 22:43
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 27 mai 2014 à 23:07
bonjour,

voila, je vais abrégé un peux ma vie.

tout à commencer jeune à partir de 3 ans, une enfance douleureuse,où je me dis que le temps dois faire oublier des mauvais souvenir.

j'ai un mari super qui connais ma vie,ce que j'ai vécue.

j'ai fais pleins de psy,mais rien à faire sa m'aide pas vraiment j'ai l'impression de mourrir.

j'ai fais 3 tentative de suicide,car j'avais du mal à accpeter mon enfance.

en faite pour écourté mon enfance;

je vais vous dire mon père a abuser de moi et a 8 ans j'était violer par un le filleul de ma mère qui en ce moment est en tole mais moi j'arrive pas à faire le dieul dans ma vie.

je voudrais remonter à mon enfance on ma dis que sa pouvais etre dur à revivre sa mais sans sa je pourrais jamais avancer.

Il ya des moments ou c'est le troue noir dans ma tete envie de mourrir de plus etre dans son monde, mais je pense à mes enfants qui ont besoin de leur mère,j'aimerais tellement qui ont une mère qui souffre pas de tout sa.

je vous écris pour savoir si des femmes on vecue la meme histoire que moi

merci de votre soutient et à bientot

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017
27 mai 2014 à 23:07
Bonjour

Je t'invite a venir sur cette partie du forum tu y trouveras une oreille pour t'ecouter :)

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/psychologie-20

Mano
0