CHAT QUI MIAULE en permanence

Fermé
occi68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - Modifié par occi68 le 1/06/2014 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2014 à 16:47
Bonjour,

J ai un énorme problème avec mon chat.
C est un européen de 5 ans. Il miaule en permanence jour et nuit et a une voix qui porte beaucoup.
C est un chat qui sort depuis petit et ne supporte donc pas de rester a l intérieur. J essaie néanmoins de le laisser parfois dedans mais il devient insupportable au bout de quelques heures et va miauler en hurlant jusqu'à me "pousser a bout" pour que je laisse ressortir peut importe l heure qu il est.
Le soucis est que mes voisins ne le supporte plus car il miaule sous les fenêtres a toute heure de la nuit et du jour.
Il est castré depuis 4 ans mais ne s est pas calmé pour autant.
Je pense que c est un chat qui a besoin de beaucoup plus d attention que certains autres et il est très bavard.
J ai pris l été dernier une petite chatte pour qu il ai une copine et même s ils s entendent très bien, ca ne l a pas calmé.
Je ne veux absolument pas m en séparer mais ne peut pas continuer comme ça vis a vis des voisins.
Peut être que des calmants aideraient....?

MERCI DE ME REPONDRE.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 16:47
Bonjour occi68,

Votre demande n'est pas dans le bon forum. Vous êtes ici dans la rubrique MODE.
Merci de déposer votre question dans la rubrique DECO / chats.
En voici le lien direct : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chats-111
A cet endroit-là, vous pourrez obtenir des réponses adaptées à votre demande.
Cordialement

0