Je dois démonter et remonter un pignon Singer 760 crochet arbre

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
- - Dernière réponse : mathia97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
- 5 déc. 2014 à 15:31
Je possède une machine à coudre singer 760 et il m'est impossible de faire un remplissage de canette car le mécanisme se bloque.Selon un réparateur, je dois changer le pignon d'entrainement crochet. J'ai du commander cette pièce (ref; singer 153021G), mais devra me charger du remplacement. Y a t'il qq qui pourrait me guider dans ce travail car je n'y connais rien et malgré un schéma des différentes pièces concernées je ne parviens pas à les distinguer car elles sont numérotées et non par leurs noms. Comment se présente l'ergot ou les griffes d'entrainement ????? Merci de votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
55657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2019
966
1
Merci
Bonjour

Voir ce post qui est dédié au démontage des pignons
Attention c'est un travail très précis qui demande une bonne connaissance de la mécanique
http://journaldesfemmes.com/forum/affich-109676-comment-changer-un-pignon-sur-machine-a-coudre-singer-760#p109678

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5009 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mathia97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
Merci de votre attention, j'ai déjà consulté ce post, mais je suis confrontée à la définition des pièces. De toute façon, je n'ai pas encore reçu la pièce commandée. Dès réception, je me mettrai au travail et vous informerai de l'évolution. Merci à nouveau
Commenter la réponse de stf_jpd87