Hashimoto

biscottine24 - 25 déc. 2014 à 01:41
stf_frmu Messages postés 43723 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 25 déc. 2014 à 20:04
Bonjour,

J'ai hashimoto et je suis désemparée.... Car ma tsh est ok mais sous traitement pour reposer ma thyroide. Mon gêneraliste me dit que cela peut se développer ou pas dès lors qu'on a les anticorps. Ce qui m'affole c'est internet, je lis que d'autres maladies auto immunes sont susceptibles de se développer et là j'ai très très peur et je lis aussi que beaucoup sont touchés et que c'est bénin... Qui croire, que faire? Est ce que lorsqu'on a une maladie auto immune il faut vérifier hashimoto ou inversement est ce hashimoto qui peut déclencher une autre saloperie? Mon médecin me dit présence anticorps n'attaque que la thyroide, je dors plu, je culpabilise d'avoir mal géré ma deuxième grossesse, j'ai beaucoup déprimée et je me sens très coupable même certaine d'être fautive d'avoir développé la maladie, j'ai même du mal à accepter mon fils, c'est horrible. Je hais internet, les gens devraient faire attention à ce qu'ils écrivent, cela me rend insomniaque. Merci de vos témoignages si vous vivez bien avec depuis longtemps. Merci merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43723 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 58
25 déc. 2014 à 20:04
bonsoir

vous êtes sur un forum ouvert a tous, donc toutes personnes le désirant peut apporter une réponse.

quand vous dites " Je hais internet, les gens devraient faire attention à ce qu'ils écrivent, cela me rend insomniaque ",

n'oubliez pas qu'ici vous êtes encore sur internet, donc les réponses apportées pourront (éventuellement ) etre erronées et ne pas vous satisfaire !
0