Réamoureuse de son ex

Résolu/Fermé
Gcha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 23 févr. 2015 à 17:55
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 26 juil. 2015 à 11:42
Explication: Il y a eu que des coupures avec mon ex et je ne savais pas pourquoi ! Donc j'en ai eu marre et je l'ai quitté. (J'avais 18ans)

1ans et demi après il me reparle, on a créer des infinité et j'ai l'impression que mes sentiments refont surface. Il ma expliqué pourquoi il y avais des coupures (cause crises épileptique et de peur) Il a un grand coeur mais le seule petit bémols sa fais 1 ans qui sort avec sa nouvelle copine. Et je c'est qu'il aime beaucoup ! Mais, je me suis dit je l'ai laché une fois alors pas une deuxième !

Es ce une bonne idée d'attendre encore jusqu'a temps qu'il n'est plus avec sa copine ?! Je sens que sa ne vas pas duré mais j'ai quand même peur.

6 réponses

Laurely7 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 3
20 mai 2015 à 10:12
Alors là bon courage! Une seule chose que je peux te conseiller sois sincère avec toi même, c'est réellement ce que tu veux? si oui prend ton courage à deux mains.
1
sandra782000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
22 juin 2015 à 21:14
aprés si tu l'aime vraiment ne lache pas l'affaire et bonne chance j'te dit
0
beerda Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
24 févr. 2015 à 10:53
Bonjour,
Si vous savez qu'il aime beaucoup sa copine actuelle avec laquelle il est depuis un an, ne perdez pas votre temps à attendre et à espérer qu'il la quitte bientôt, vivez votre vie de votre côté. Et si jamais dans le futur il vous recontacte, il est maintenant célibataire et que vous aussi, vous verrez bien à ce moment là.
0
Gcha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:28
Oui je l'espère Beerda, mais si on passe a autre chose,peut-être que l'on ne vas plus se revoir. Après je ne connais pas le futur... C'est dur ! :/
0
napauli7 > Gcha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
8 avril 2015 à 12:40
Bonjour,
Moi je serais à votre place je les laisserais vivre leur amour car petite amie risque de beaucoup souffrir autrement
0
Paoladu94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1
27 févr. 2015 à 01:56
Salut,
Beerda a bien raison, oublies ce mec et passes à autre chose, il est clair qu'il se set de toi comme un bouche-trou, mais n'attends pas comme cela, sors et amuses toi, tu l'oublieras très vite tu verras...
Bye te courage

Paola
0
Gcha Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:37
Paola, je le connais pas par coeur mais je c'est qu'il n'est pas comme sa ! Et jamais je vais l'oublié sa tu peux me croire, peut-etre abandonné mais pas l'oublié.
0
lilinette18 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 21:04
Bonsoir,

Je ne sais pas si ta situation a évolué depuis le temps, mais je te donne tout de même mon avis.
Tu dis que vous avez repris contact et que vous avez créé de nouvelles affinités, et tu as l'air de vraiment tenir à lui. Du coup, pourquoi ne pas continuer à vous parler, vous voir, etc .. tout en restant amis?
Il vaut mieux ne pas attendre après lui, comme il vit une relation. Tu dois profiter de ton côté, et comme tu garderas contact avec lui, tu pourras savoir où en est sa relation et tenter de te remettre avec lui si il n'est plus avec son actuelle petite amie plus tard. Comme ça tu vis ta vie de ton côté et ne passe à côté de pleins de choses ;)

En espérant t'avoir aidé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie79200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 10:09
Bonjour, je pense que c'est une mauvaise idée de l'attendre j'ai été dans la même situation que toi il y a 3 ans. Ce garçon été mon premier vraiment grand amour. Donc malgré tous le temps ki peut passer au fond de moi il sera toujours la. Il m'avait dit que lui et sa copine ne s'aimait plus mais qu'il rester encore ensemble vu qu'il avait une fille il essayait de la récupérer et ce séparer après. Seulement je l'est attendu 1 ans puis en ayant marre je lui est dit que je ne voulais plus l'attendre je n'y croyais plus. Malgré tous la 2 année sans lui a été dure car on se voyait tous le temps le week end car nous avons les meme amis et il continuais a me dire tu c'est je vais bientot la quitter. Au bout de la troisième année, j'ai décider de couper les ponts complètement je ne le voyait plus du tous. J'ai rencontré quelqu'un avec qui je suis vraiment bien, on est heureux et on a commencé a construire notre vie. Sauf ke Mr mon ex a décidé de réapparaitre à se moment la. Etant mon premier amour kil m'écrive ma fait beaucoup plaisir on a recommencer a parler en simple amitier et il ma dit, tu c je suis celibataire et je t'aime toujours autant je veut revenir pres de toi. Sentent le vise caché je me suis méfier et j'ai eu raison car malgré kil sois séparé, il habite toujours avec son ex. Via skype il ma recontacter et re dit kil ne voulais pas etre sans moi kil été accros et que ses 3 ans sans moi on été horrible pour lui car il n a pas arreter de penser a moi. J'ai décidé a ce moment la de lui dire que pour moi ct fini kil m'a trop fait attendre, souffrir et espérer pour rien.
Comme tu dit on ne connait pas le futur. Mais si vous etes fait pour aller ensemble, le futur vous réunira. Laisse le avec sa copine, sinon elle souffrira et toi aussi. Je te conseil de faire ta vie. Et le futur te dira.
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
24 juil. 2015 à 20:12
il ne faut pas que tu mets ta vie sur "pause" or que lui il avance. T'espère que leur relation ne dure pas pour prendre sa place je pense que tu vaut mieux que cela.... Il faudrait que tu passes à autre chose sort,amuse toi,rencontre d'autre personne la vie continue
0
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 4
26 juil. 2015 à 11:42
Bon courage ..... vraiment !
S'il a une autre personne dans sa vie, ça pose quand des limites ...
Changez un peu votre façon de voir .... la vie et avancez vraiment, vous êtes jeune, ne gaspillez pas votre temps avec un inconstant ...
0