Asthme et animaux

Fermé
Natachapiraut Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 3 mars 2015 à 07:50
JeanneSaivron Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 18 mars 2015 à 06:47
Bonjour,
je voudrais chercher un moyen pour assainir l'air de mon appartement. Je souffre d'asthme et j'ai des animaux chez moi... Quelqu'un aurait-il une idée? (merci de ne pas répondre qu'il faut trouver une autre famille pour mes animaux...)

2 réponses

Paoladu94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1
8 mars 2015 à 10:03
Bonjour,
Je souffrais également comme toi et puis un jour une amie m'a conseillé d'acquérir un purificateur d'air Alcion à photocatalyse, et qu'il prend des gouttes Herbal Gem et depuis, le top, les allergies ont disparu comme par enchantement, incroyables résultats. fais des recherches tu comprendras beaucoup mieux et tu as raison, les toutous et les matous ont toute leur place à la maison et quels amours...
courage et à très bientôt.

Paola
0
JeanneSaivron Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
18 mars 2015 à 06:47
Bonjour,
moi aussi on m'avait conseillé d'utiliser un purificateur d'air et sans ioniseur(nocif pour la santé à cause de l'ozone produite) alors j'ai recherché des purificateurs d'air pas chers et j'en ai trouvé plusieurs mais pas assez bons jusqu'à ce que je découvre un site qui en vend mais avec un nouveau type de filtre qui capturent les particules que les autres ne peuvent pas (http://go-clair.com/pages/why-clair-air-purifiers J'en ai acheté un et j'ai été très étonnée car il ne produit aucune odeur d'herbe et est vraiment plus silencieux et économique. Je n'ai que tu bien à dire dessus!
A toi de choisir :)
0