Machine a coudre bloquée

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
55502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
- 13 mai 2015 à 10:17
Bonjour,

ma machine à coudre est complètement bloquée
je n'arrrive plus a bouger la molette sur le côté et le bras de l'aiguille reste bloqué. on dirait que quelque chose bloque le bras et la mollette à l'intérieur de la machine. j'ai enlevé le fil, il ne semble pas s'etre bloqué ou que ce soit.
Que faire?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
55502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
963
0
Merci
Bonsoir

Ma boule de cristal n'ayant pas été nettoyée depuis longtemps je n'arrive pas à savoir ni la marque ni le modèle de votre machine ???? :o((
A+
pardon, il s'agit d'une Singer modèle 1507 (mademoiselle si je me rappelle bien)
stf_jpd87
Messages postés
55502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
963 -
Bonjour

Vérifier la partie du crochet , vous le démontez pour enlever les brins de fil qui se trouvent dans la glissière. Voir cette image.

cliquez sur image pour agrandir
bonjour,
j'ai nettoyé toute cette partie là. Ca m'est déjà arrivé que ca sebloque à cause de ca. MAis là, aucun fil. Rien. Tout est propre et pourtant ça bloque.
stf_jpd87
Messages postés
55502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2019
963 -
En dehors de ce problème sur lequel vous pouvez intervenir, il m'est difficile de vous dire par ordinateurs interposés d'où vient la panne/ Pièce grippée ou vis desserrée???; Essayer de tourner à l'envers mais pas dans le sens de marche, vous accentueriez le problème .
Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87