Les hommes taureau sont ils sensible au lettre?

Fermé
bibylow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 20:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 mai 2015 à 20:51
Bonjour à tous,

Je suis cancer et j'ai eu une brève relation avec un homme taureau, ou tout ce passait a merveille, il me disait constamment que c'est moi qu'il veut, qu'il serait prêt a tout pour moi etc ...

D'un coup il a commencer un silence radio, au bout de 2 semaines je suis arriver a le recontacter avec un autre téléphone ou il m'a dit que c'est son portable qui beug, qu'il ne recevait plus mes messages ni mes appels et qu'il aurait essayé de me contacter.
Il m'a aussi dit que vu que nous n'étions plus en contacte il est passer a autre chose et qu'il voit une autre femme en se moment.

Après lui avoir avouer plusieurs fois par SMS qu'il me manques atrocement je lui ai envoyer une lettre ou je lui avouais mes sentiments en me disant qu'une lettre c'est plus personnelle, plus profond et plus sincère.

Je souhaiterai donc savoir si les hommes taureaux sont sensible au lettre? Si il y a une chance qu'il se manifeste après avoir lu cette lettre?

Je vous remercie d'avance.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
17 mai 2015 à 20:51
Bonjour bibylow
Personnellement je ne crois pas aux taureaux, cancers, scorpions et autres, vous vous y croyez..pourquoi pas peut être que c'est vous qui avez raison.
Par contre crois, que vous perdez votre temps a espérer quelque chose de ce monsieur. Je crois aussi qu'il a cherchez une aventure, il l'a eue et il est passez a une autre.
Pour vous le mieux et de passez a autre chose aussi, car je pense que vous perdez votre temps a esperer.
Je vous souhaite bon courage est bonne journée.
0